Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soirée 80's disco, house, acid: vos plus grand titres!

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 3 308 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Soirée 80's disco, house, acid: vos plus grand titres!
Bonjour, je prépare avec des potes une magnifique soirée acid 80's. Cependant, pour bien coller au theme demandé, j'ai besoin de la bande son idéale. Et 'est la que je demande votre aide.
J'avais pensé aux grands anthems de l'acid, de la house des 80's et début 90's (et pouquoi pas lmégrment plus loin), du post punk/new wave...

Bref, j'avais déjà pensé aux grands hymnes:
New order - Blue monday
Colcut - People Hold On
MARRS - Pump up the volume
808 - Pacific State
Lil Louis - French kiss
Corrona - the rythm of the night
Donna Summers - I feel love
Beat Internaionnal - dub e good to me

Bref, je pense que vos voyez un pu le délire, quels titres me conseilez vous pour faire de cette soirée la plus chaude de tout le sud ouest?
Avez vous des liens de mixtapes/mix, afin de voir un peu le travail deja fait par les DJ de l'époque?

Afficher le sujet de la discussion
31
Bon cette teuf c'est booké ? ON peut venir ?
32
Tout à l'heure j'ai entendu une reprise de promised land par the style council (le groupe de paul weller apres the jam) bah elle était pas terrible par rapport à l'original :aime:
33
On a qu'a organiser un moment acid pendant le festiv AF sinon :oops2:
Tu ressors les platines Sol?

34
Faut que je les époussette alors
35


C'est quand le Festiv'AF, que j'amène mes platines aussi ?
36
Du coup je suis allé faire un tour sur ânazon cette aprem, et j'ai fais plein d'emplettes. Et c'est marrant y'a personne de chez personne qui regarde dans mon panier :mdr:
37
Des emplettes de cds?
38
Enfin CD c'ets vite dit :oops:
Disons que je viens d'économiser un temps dingue à ripper quelques vieux vinyles...
39
Dans le genre disco cheesy "electro" il y a you make me feel de sylvester

ok c'est pouet pouet, mais que c'est bon :8)
40
You make me feel repit par le mec de Bronski Beat : comment il s'appellait encore : une voix super aigue . Ah oui jimmy Sommerville.

C'est un très bon morceaux mais plutot orienté disco fin 70. On est loin de l'euro dance 80.