Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ariel wizman

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 673 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ariel wizman
Sérieusement j'aimerais vraiment me faire une idée de ce que fait ce mec car j'en entend beaucoup parler en ce moment.
si vous pouviez me mettre en lien un mix ou encore une playlist que je me fasse un avis
merci les gars
Afficher le sujet de la discussion
11
Il pue ton lien...
12

Citation : Il pue ton lien...


+1

Pffff :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

13
Je crois plutot qu'on peut dire qu'un mec qui au nom du ministere de l'interieur donne la morale, et en meme temps surfe sur le mouvement musical branché à base de mix pour se faire de l'argent pue.
14
Ahhhhhahahahahahahahaha ariel wizman y comprend rien, il avait mixé (enfin 30min) dans une boite en corse ya 2 ans c'etait trop trop nul, les autres dj envoyaient bien, quand il est arrivé il a foutu en l'air le dancefloor j'men souviendrais :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
15

Citation : Je crois plutot qu'on peut dire qu'un mec qui au nom du ministere de l'interieur donne la morale, et en meme temps surfe sur le mouvement musical branché à base de mix pour se faire de l'argent pue.



c'est clair
16
:non: a chier!
17

Citation : :non: a chier!

+1
Pour moi, c'est à mettre dans le même sac de m**de que Mme la donneuse de leçons de morale
Sans déconner le mec il met des "wap wap bidibi wap wap" dans sa chanson, rien que ça ça fait pitié.
En plus je l'ai vu à Canal (car je taff là-bas) et c'est un vrai co**ard, je te jure, le mec il se prend pas pour de la m**de.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
18
C'est clair c'est le moins qu'on puisse dire