Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

--------Liste des keyboardistes d'Audio Fanzine------

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 186 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion --------Liste des keyboardistes d'Audio Fanzine------
Salut,

La Liste existe pour les metalleux donc y a pas de raison qu'elle n'existe pas pour les pianistes,organistes et autres claviers !

A chacun de dire ce qu'il écoute (pas de restriction) et cela peut etre interessant de voir si la culture musicale est completement différente des metalleux..

Je débute :

-Michael Jackson
-Wolfgang Amadeus Mozart
-Elton john
-Lenny kravitz
-Queen
-Suicidal tendancies
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah c'est super merci pour les infos. Je ne prends aucun cours, je n'en ai jamais eu j'ai commencé à apprendre y'a quelques mois chez moi avec un pti bouquin, j'ai pu apprendre un prélude de Chopin déjà. Mais j'aime le piano en général depuis quelques années déjà.
En fait je voulais parler de l'émotion, je ne sais pas tu parlais de quoi exactement pour Chopin mais interpréter une nocturne par exemple n'est pas donner à tout le monde, je veux parler de l'interprétation ici. L'émotion qui a conçu ce morceau en fait.

Tes propos sont plutot encourageants ça me motive beaucoup du coup. J'espère trouver des gens et des profs qui sauront me donner le meme amour qu'ils ont du piano autant que j'en ai. Des fois j'ai vraiment l'impression d'avoir loupé quelque chose toutes ces années. La sonate au clair de lune de Beethoven y est pour beaucoup.

J'ai la chance d'habiter près de paris donc je pourrais choisir entre celui de ma ville et ceux de paris au cas ou.

Bonne continuation en tout cas
:clin:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

22