Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de benny hill

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 11 197 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Musique de benny hill
J e cherche une trace sonore ou encore mieux des tablatures de la musique de benny hill lorsqu'il y avait des poursuites accelerés le vieux chauve se faisait tapoter la tete.

Savez vous comment s'appelle ce morceau? ou je peux trouver ça?
ca fait un moment que j'ai envie de l'apprendre pour la sortir un jour de connerie en concert
Afficher le sujet de la discussion
21
Logh, t'as pu finir la transcription entre les biberons ?

:clin:
22
Désolé pour le retard sur ce sujet, mais la partition de "yakety sax" (morceau attribué à Chet Atkins ???) est dans le numéro 98 du magazine "guitar part".
Ah les biberons !!! Profites en bien, ça passe trés trés vite et tu te retrouves en 2 coups de cuillère à petit pot en train de courir derrière un vélo puis à reluquer d'un mauvais oeil les garçons qui tournent autour de ta fille (si c'est une fille bien sûr !! par contre, pour Logh, j'en suis sûr).
23

Citation : Logh, t'as pu finir la transcription entre les biberons ?


Je m'apreçoit de ce deterrage de post, desolé j'ai completement zappé
Avec la reprise du taf, j'ai mis des priorités à mes activités artistiques donc j'ai un peu oublié yaketi sax.
Sinon les biberons s'espacent mais toujours aussi peu de temps pour la zique.
24
Je reprend le fil apres un peu de temps passer.... vue que je galere aussi pour trouver la tblature, pour info vous pouvez trouver la partition au nom de "yakety axe" et non pas "yakety sax" et pour l'auteur vous prenez "chet atkins".. et la tout de suite ca marche mieux....♦
bonne continuation a tout le monde
25
Ca y est je te l'ai trouvé mais il te faut une version récente de guitar pro.
J'ai pas réussi à la lire car la mienne n'est pas à jour. Sur la page il y a aussi d'autres tab je te donne le lien

https://www.ultimate-guitar.com/search.php?s=benny+hill&w=songs

c'est de la tablature t'inkiete
26
À miyala :

Une précision quand même, la compo originale est bien "Yakety Sax", créée en 1963 par Boots Randolph, son seul tube d'ailleurs. Le monsieur était néanmoins une figure importante du Nashville Sound, et il a joué entre autres avec... Chet Atkins.
Ce même Chet Atkins qui a adapté "Yakety Sax", qu'il a rebaptisé "Yakety Axe", sorti en 1965...

désolé pour le déterrage, je n'avais pas fait attention à tout ce qui avait suivi.

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 17:28:39 ]