Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Didier super, trop bon !

• 20 réponses
  • 13 participants
  • 800 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Didier super, trop bon !
Je découvre didier super, enfin du nouveau dans la musique !
Vous en pensez quoi ? On peut l'écouter sur deezer.
Perso j'aime bien enfin des vrais paroles et de la bonne musique de con c'est bon !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais je trouve ça trippant j'ecoute juste une ou deux chanson, mais c'est vraie que musicalement c'est pas tres recherché donc ça saoule vite.

(vide)

12
En concert didier super c'est tout simplement genial, un son enorme, les mecs jouent super carrés, et c'est completement destroy, c'est plus du theatre que de la musique(oui, si vous adorez ses chansons vous allez etre bien déçus, il en fini pas une seul, et y'en a pas beaucoup qui ressemble a celles qu'on connait(les parole ou la musique change... ou pire...) )
13
Pour les fans de Didier Super:

http://fr.youtube.com/watch?v=8eLR6EZ_GoU

Enorme... :mdr:
14
Même sans être fan, barre de dcdr + combo inmdr :ptdr:
:skyblog:
15
Bah Didier Super, j'suis pas fan, même si c'est du second ou 3 ème degré, soit c'est lourdos, soit ça met le doigt sur des trucs qui sont pas marrant et moi j'arrive pas à rire de ça. En plus sa musique est naze, je sait c'est fait exprés, mais bon ....

Ola !!!

16
Ce que t'appelles lourdos , c'est ce que d'autres appellent "politiquement incorrect".
Ce qui me fait rire c'est qu'il ose, même si c'est de mauvais goût et qu'il le sait. Rien que pour ça, de par mes valeurs, je serais incapable d'aller aussi loin que lui, comme beaucoup. Donc respect, même si j'ai un peu honte d'avoir du respect pour un truc pas vraiment artistiuqe en l'ocurrence.
17
Il y a des trucs marrants: son 2 ème album qui est le même que le premier avec de la musique pseudo classique, ou bien des phrases genre "L'album est déja dispo gratuitement sur Emule" ....

Mais bon aprés, le but étant de choquer le père de famille bien pensant que je suis, ben ça marche et du coup ça me fait pas triper !

vu que des comiques et des chansonniers il y en a d'autres, ben désolé je vais pas aller à ses concerts ni acheter ses disques .....

Ola !!!

18
C'est vrai que c'est un comique Didier super mais bon desfois sa reste sans plus
Horizon pas net , reste a la buvette
19
Ah mais +1 hein, je suis pas fan, faut pas déconner, encore il f'rait d'la musique...
20
C "super" tout ça... :mdr:
désolé.