Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel album de Saul Williams produit par Trent Reznor (NIN)

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 692 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouvel album de Saul Williams produit par Trent Reznor (NIN)
https://www.nin.com/



A la manière de Radiohead , l'album est distribué via l'internet avec un système de donnation.La version 192 kbps ne recquiert pas de donnation.
Le mp3 HQ et flac si.

C'est vraiment un bon album.
+ d'infos en english
http://niggytardust.com/saulwilliams/moreinfo
http://nymag.com/daily/entertainment/2007/10/trent_reznor_and_saul_williams.html

Commande de l'album
http://niggytardust.com/saulwilliams/download
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est ce que je fais finalement...
contrairement à toi, j'aime beaucoup le tout 1er morceau, vraiment terrible je trouve... après le second... euh...
bref j'écoute l'ensemble et je poste ensuite lol
12
Bon apres avoir écouté, je reste sur mon avis.
La fin de l'album est vraiment pas terrible je trouve.
J'aime pas trop quand il se prend pour Seal ou Lenny Kravitz lol.
En fait là où j'aime le moins c'est quand ça devient un peu rock, je trouve les morceaux groovy + réussis, on le sent plus à l'aise dedans je trouve, plus honnete presque.
Un gros défaut selon moi : on a souvent l'impression d'entendre du sous year zero, album déjà pas extraordinnaire pour moi à la base. (certains morceaux auraient pu se retrouver dessus à la limite)
Bref, comme d'hab quand nin produit un autre artiste, on ressend trop sa pate.
Sinon la voix est toujours aussi bonne, à part sur la reprise de U2... reprise à classer de suite dans le top ten des reprises les + pourries jamais réalisées :lol: (franchement, là, c'est abusé quand même)
13
Bon désolé...Je n'aurais pas du faire de la promo gratuite comme ca si ca contrarie les gens. :((
Il y a pleins de petites choses que j'ai apprécié par exemple le morceau 'RAW' basé sur les Tom de 909 pour une espèce de ryhtmique/mélodique minimaliste.D'habitude les 909 sont utilisées pour faire des gros trucs binaires de bourrins.Je trouve qu'il y a de l'idée et du concept dans Raw.
:|
Et puis bon il y a d'autres choses ,mais ce truc des tom 909 sur raw m'a particulèrement parlé.
14
Ca contrarie personne, c'est juste que tu t'es planté dans le titre :bravo:
15
Oui j'ai vu ca , je me serait trompé.
D'après ce que j'ai lu pour moi c'est un Membre de NIN qui a fait un album en collab avec un mec qui pose sa voix.Mais bon comme je me suis trompé , donne moi le bon titre , je corrige, et je pose un up. :D:
16
J'aime beaucoup cet album... je l'attendais depuis longtemps (il se trouve que j'étais, au départ, un gros fan de Saul Williams en tant que chanteur - ses 2 premiers albums sont excellents - poète, slammeur et écrivain (déjà 4/5 livres à son actif, l'un des fondateurs de la scène slam) et acteur (le film Slam, justement). En plus j'ai eu le plaisir d'échanger quelques mots avec lui il y a des années... et un gros fan de Reznor aussi).
Surtout ne négligez pas quelque chose : un disque de Saul Williams se lit autant qu'il s'écoute, ses textes sont d'une intelligence et d'une poésie prodigieuse.

Donc, pour résumer, grand fan des 2 bonshommes, leur collaboration ne me déçoit pas du tout. Au contraire.
17
Utilisateur 502687: pas de soucis, le rappeur, c'est Saul Williams, et le gars de NIN, Trent Reznor.

Et sinon, plus je l'écoute, plus ca me plait, c'est assez bon signe :aime2:
18
J'ai inversé les deux personnes dans leurs roles...mais le problèmes c'estque je ne peux plus éditer le titre...

A cause du sytème fasciste d'édition des posts sur AF :mdr:
nan je déconne.C'est pas si grave , mais 'café1peuchiékanmem'.
Si un modo pouvait éditer le titre :


Nouvel album : Trent Reznor de NIN en collaboration avec le rappeur Saul Williams.
19

Citation : Nouvel album : Trent Reznor de NIN en collaboration avec le rappeur Saul Williams.


en vrai c'est :

Nouvel album de Saul Williams, produit par Trent Reznor (leader de NIN)


:langue:


Les radins doivent se conter d'un fichier MP3 échantillonné en 192 Kbit/s. Les autres ont droit à trois types de fichiers : MP3 (192 Kbit/s), MP3 (320 Kbit/s) et FLAC (Free Lossless Audio Codec), un "codec" de compression sans pertes de données. Les albums numériques sont livrés avec un fichier PDF incluant la couverture et les paroles. Et, bien entendu, les morceaux sont garantis sans aucun DRM (Digital Rights Management), et donc sans verrous numériques censés empêcher leur piratage.
vunet.fr

Pour le coup (coût) c'est encore mieux que Radiohead : on a droit à du FLAC ! :o:
20
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud