Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The road Home - Jordan Rudess

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 599 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion The road Home - Jordan Rudess
Je poste ce petit truc poru vous demander voter avis sur The Road Home, le dernier album de Jordan Rudess.
Afficher le sujet de la discussion
11
Les albums de Rudess, nul à chier? Ecoute l'album Rhyhtm Of Time, après on en reparle... :bravo:
Et ça risque de te plaire si tu aimes Blood Of The Snake de Derek Sherinian.

Par contre j'ai été déçu de The Road Home, il faut dire que c'est que des reprises de vieux trucs que je n'aime pas donc...
12
Non je les ai pas écouté, faudra que je les écoute un jour.
13
Rythm of time ? bon je vais aller jeter une oreille, merci pour l'info ;)

en même temps j'étais un peu déçu par Blood of the Snake, les 2 albums précédents m'avaient fait une plus grosse impression.

Ce que j'aime chez Sherinian et que je ne trouve pas chez Rudess ce ne sont pas temps les solos de la mort,ni les prouesses techniques ou les rythmes composées, parcue que ça on le retrouve partout de nos jours :oops2: mais plutôt les compos hyper bien foutues, avec une vrai recherche harmonique et à chaque fois une atmosphère qui se dégagent de chaque morceau. Et de l'originalité. (et le son! de Sherinian) (Lines In The Sand quoi... :eek2: :aime2: )
14
Après c'est aussi une question de goût j'aime bien tous les claviéristes de DT mais j'ai pour ma part la petite préférence pour Rudess, j'adore pas mal les leads de Train of Tought. :aime: