Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les morceaux qui vous rendent heureux

• 208 réponses
  • 73 participants
  • 8 400 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Les morceaux qui vous rendent heureux
Vous avez certainement des morceaux qui vous mettent un sourire jusqu'aux oreilles et une pêche d'enfer...

Moi en ce moment c'est Loney dear, "the city the airport"

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Afficher le sujet de la discussion
51
Aaaah Titties and beer :bave:
"I need a beer and it's titties squeezin' time" :bravo:
52
Yellow magic orchestra - Firecracker.
Ca fout la pêche et sa rend heureux.
53
"The harder They come" de Jimmy Cliff interprété par Joe Jackson
54
J'ai aussi retrouvé Extraordinary Machine de Fiona Apple :D:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
55
Diner de Martin Sexton
Tres leger, bien sympa ^^
56
Elliot Smith ?
Eh oui, il y même des morceaux d'Elliot Smith qui me rendent heureux... Sur "figure 8" essentiellement :

"Stupidity tries" (ce final, avec les violons et tout :lol: )
"Pretty Mary K"
"Can't make a sound"
"Waltz #2"

Quel talent ce mec quand même. Dommage qu'il soit mort (ça pour le coup ça me fiche le bourdon), encore un génie au destin tragique...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

57
Forward Russia - Thirteen et Fifteen Part 1

Ca me met bien en forme quoi :bravo:
58
J'entendais "Fils de Cham" de Tété tout à l'heure... C'est bon ça ! Une mélodie qui te trotte dans la tête toute la journée, un enthousiasme communicatif !

59
60
J'ai acheté récemment l'album "Tiny telephone" des sunday drivers. De la bonne pop à l'ancienne, des vrais instruments en bois d'arbre (ça fait du bien quand même), et de très belles chansons. Je retiens particulièrement "sing when you're happy" qui porte très bien son nom (cette ligne de basse sur le refrain :aime: :aime: :aime: )