Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aaaah Titties and beer
"I need a beer and it's titties squeezin' time"
0
Anonyme
521397
52Posté le 01/03/2008 à 18:23:50
Yellow magic orchestra - Firecracker.
Ca fout la pêche et sa rend heureux.
0
xkurt
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
53Posté le 02/03/2008 à 20:34:06
"The harder They come" de Jimmy Cliff interprété par Joe Jackson
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
54Posté le 02/03/2008 à 23:21:46
J'ai aussi retrouvé Extraordinary Machine de Fiona Apple
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
33
55Posté le 02/03/2008 à 23:40:12
Diner de Martin Sexton
Tres leger, bien sympa ^^
0
Ny Batteri
1756
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
56Posté le 03/03/2008 à 22:17:46
Elliot Smith ?
Eh oui, il y même des morceaux d'Elliot Smith qui me rendent heureux... Sur "figure 8" essentiellement :
"Stupidity tries" (ce final, avec les violons et tout )
"Pretty Mary K"
"Can't make a sound"
"Waltz #2"
Quel talent ce mec quand même. Dommage qu'il soit mort (ça pour le coup ça me fiche le bourdon), encore un génie au destin tragique...
0
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Anonyme
8427
57Posté le 03/03/2008 à 22:23:55
Forward Russia - Thirteen et Fifteen Part 1
Ca me met bien en forme quoi
0
Ny Batteri
1756
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
58Posté le 04/03/2008 à 23:36:23
J'entendais "Fils de Cham" de Tété tout à l'heure... C'est bon ça ! Une mélodie qui te trotte dans la tête toute la journée, un enthousiasme communicatif !
0
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
J'ai acheté récemment l'album "Tiny telephone" des sunday drivers. De la bonne pop à l'ancienne, des vrais instruments en bois d'arbre (ça fait du bien quand même), et de très belles chansons. Je retiens particulièrement "sing when you're happy" qui porte très bien son nom (cette ligne de basse sur le refrain )
0