Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais oublié cet énènement pour te dire, tu me replonges dans un grand de solitude...
0
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 18/03/2008 à 21:15:58
Vous avez rien raté. C'était franchement décevant. 45 minutes, pas une seconde de plus et bon, que dire…franchement, j'ai été vraiment déçu déçu déçu. Limite, ça me fait chier d'avoir raqué prés de 15 euros pour ça.
A croire que ça les fait chier aux artistes de jouer sur Lyon, pareil pour Sixtoo c'était d'un chiant...
0
6ril
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 22/03/2008 à 23:01:02
Salut, moi j'ai trouvé leur set vraiment bien, surtout la deuxieme partie en fait, par ce que leur truc plein de silence, c'est trop fort aussi mais pas dans une salle de concert.
en tout cas bizare de venir jouer, partir et revenir ensuite, ça m'a bien fait flipper, "koi, ils partent dejà???" et non ils reviennent.
aplus
s'avez ecouté quaristice?
trop bon non?
0
www.cg-lutherie.net
anton.
3160
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20Posté le 23/03/2008 à 00:47:45
Le dernier est vraiment bien c'est vrai, il y'a une vraie philosophie dans cette musique.