Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ? On a le droit de mettre des vrais musiciens alors?
Bon...https://www.youtube.com/watch?v=QGLf-rRdc6Q
Mais bon c'est nul, il est même pas debout, son synthé a qu'un seul son et les gens ne font pas "oh" " ah " "yeeeah" à chaque croisement de mains..Quel naze!
Sinon à part ça,je crois que la vraie question est plutôt: qui est le flutiste qui tient le plus longtemps au monde en apnée la tronche dans une bassine?
Hein?
(commentaires sur youtube...'the best flutist ever' 'i love flutiot so much' 'the bassine is a fake' etc..)
( ou encore " I Like him but FranZ has a bigger flute" )
0
YEAAAAH
Anonyme
8427
24Posté le 26/02/2008 à 17:43:29
Macalpine joue déjà bien plus vite que ça n'est utile à mon goput, alors si le gars de Dream Theater joue plus vite, j'imagine pas la mitraillette. Aucun intérêt, quoi.
0
TyroSs
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
25Posté le 27/02/2008 à 17:12:08
Mais c'est la quel la video de macapline??
0
Anonyme
8427
26Posté le 27/02/2008 à 17:25:47
Ben j'en ai pas posté. Ca doit traîner partout sur Youtube. Bon, il doit y avoir une majorité de vidéos où il joue de la guitare, mais tant pis, j'ai la flemme.
Hors sujet : Fais un peu attention à l'orthographe, c'est plus agréable pour tout le monde
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
27Posté le 28/02/2008 à 20:25:36
Merde, des branleurs yen a aussi chez les pianistes
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
hearts
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
28Posté le 04/03/2008 à 18:38:06
Le keyboardiste le plus rapide c'est Vadim Pruzhanov,
l'ukrainien de Dragonforce.
C'est un groupe culte lol mais pour ceux qui connaitraient pas, voilà un lien:
Non non non... en réalité , désolé si je fait des déçus mais , c'est pas lui qui joue lors des enregistrements et en live il joue pas du tout la même chose.... désolé!!!!
0
hearts
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
30Posté le 04/03/2008 à 18:43:37
Mais ce serait de la malhonneteté, pire que du playback, dans ce cas là...