Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puppetmastaz

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 589 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Puppetmastaz
Yo :mdr:

pour une fois je vais causer hip hop...
j'ai croisé l'album de Puppetmastaz (Creature Funky) à la FNAC l'autre jour, et comme ça fait plusieurs mois que je bloque dessus, je me suis dit "maintenant qu'il est dispo un peu partout il faut que plein degens l'achètent !" :bravo:

alors c'est du hip hop allemand qui se prend pas au sérieux, ça a un petit air de cypress hill dans les instrus, les vocaux sont dévastateurs et voilà pourquoi : c'est en fait un groupe à concept qui ne joue pas vraiment sur scène. il y a un groupe de marionette à la place des MC et du DJ, mais les vrais sont derrière. c'est donc du live authentique, sauf qu'on ne voit que les marionettes. elles ont une dégaine hallucinante et des voix à se taper le c## par terre. Niveau son c'est assez énorme, y'a un gros abus de l'electronique extrèmement bien maitrisée et j'en pleure à chaque fois que j'écoute nos morceaux derrière.
pour peu qu'on comprenne les textes, c'est parodique et même carrément cynique.

je conseille même (voire surtout) aux personnes qui n'écoute pas ou peu de hip hop de jeter une oreille dessus parce que c'est assez redoutable.

en prime, si vous attrapez le maxi de zoology, y'a un remix gabber de la version album. comme quoi c'est pas du hiphop à grand papa :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Samedi dernier, dans une petite salle de St-raph, dans le Var, avec un public peu connaisseur, calé dans un coin de la scène, je regardais les gens en guettant leur réaction. Dès le 2ème morceau, les Puppet ont balancé "Bigger de better"...


... et les gens sont devenus fous, c'était hallucinant. Une seconde avant, ça bougeait doucement la tête, et d'un coup ça jumpait de partout, je regrette de pas avoir filmé.