Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanson calme pour resto

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 5 070 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Chanson calme pour resto
Bonjour tous les monde.
Musicien en Algérie et nouveau proprio d’un Pa-50 depuis peu, je suis entraine de monté un programme pour bossé dans un resto 4 étoile (jouer des musique douce pendant que les autre mange lol)

Voila j’ai déjà en tète quelque 80 titre, un peu de tout, sa part du Céline Dion, Elton John, mariah Carey etc.
Je veux monter un programme quotidien pour une semaine genre un programme de 4 heure le samedi et 4 heure le dimanche etc. pour ne pas refaire mon prog de samedi le dimanche etc. car je ne veux pas m’ennuyer ni a faire ennuyer les habitué avec la même chose tous les jours lol.

Voila donc j’ai fait mes calcule en se basent pour 4 minute par chanson et un repos de 15 minute par soirée il me faut 57 chanson par jour alors 362 par semaine (semaine de 6 jour) je suis beaucoup très loin avec mes 80 chansons !!.

alors la chasse est lancé pour un maxumum de chanson doux ; ballade , gentil, tous ce que peut etre jouer dans un resto

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vous jure les gars que je ne connais pas la moitie des chansons chanson que vous m’avez conseillé, franchement j’ai bien fait de lancer ce poste !! Si non du latin ??? je suis pour l’avais que ça passe mieux que du pop !!