Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RZA - Birth of a Prince

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 1 198 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RZA - Birth of a Prince


Raaah je kiffe cet album !

1. Bob N'I (produced by The RZA)
2. The Grunge (produced by The RZA)
3. We Pop (w/ Ol' Dirty Bastard & Division) (produced by Megahertz)
4. Grits (w/ Masta Killa) (produced by The RZA)
5. Fast Cars (w/ Ghostface Killah) (produced by Truemaster)
6. Chi Kung (w/ Beretta 9, Featherz & Cilvaringz) (produced by Barracuda)
7. You'll Never Know (w/ Cilvaringz) (produced by The RZA)
8. Drink, Smoke And Fuck (produced by The RZA)
9. The Whistle (produced by The RZA)
10. Drop Off (produced by The RZA)
11. Wherever I Go (produced by The RZA)
12. Koto Gotan (produced by The RZA)
13. A Day To God Is 1000 Years (produced by Bronze Nazareth)
14. Cherry Range (produced by The RZA)
15. The Birth (produced by Bronze Nazareth)
16. See The Joy (produced by Bronze Nazareth)

On l'attendait au tournant le RZA et pour ma part je suis pas déçu !
A noter les 3 tracks produits par Bronze Nazareth qui sont énormes... Ce mec là va devenir la futur star du Wu-Tang c'est clair !
Le track par Barracuda est pas mal non plus...

RZA is back, après le 2nd Bobby Digital plutôt décevant et qqs projets où il était un peu tombé dans la facilité, moi je dis c'est l'album de cette fin d'année !

---
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : il m a semble te voir deconseiller ce sampler a un gars sur un topic je crois...non?



je deconseille les trucs roland en sampler ca c clair , mais sinon ca vaut combien ca sp 303 ?????

je disais juste a ce gars que sans hesiter pour moi en octobre 2003 le meilleur rapprt qualité prix pour faire des drums hiphop ca reste le s950 de loin , apres tant mieux pour madlib ca m'etonne qu'a moitié que des gars aussi créatifs puissent assurer avec tout et nimp comme matos , perso je pense qu'avec N'IMPORTE QUEL SAMPLER on peut arriver a des trucs mortels , c meme une evidence pour moi !!!!!
meme avec un pc bien sur !!!!!!!

apres boss 303 , a voir , le prix les fonctions etc etc , ya un sequencer dedans ?
42
Merci daddy r l'intw est interessante , j'en ai fait un topic du coup !!
43
Ca vaut dans les 350 -400 €

y a un sequenceur dedans , mais ptet pas au top d apres ce que j ai pu lire...



et le s950 ca vaut dans les combiens?
44
1500 balles en cherchant l'affaire , 2000 en général , pas de sequencer mais sorties separées et c'est un s950 qd meme merde ! lol
45
John> j sais pas si t as vu..mais sur la page d acceuil....on peut dl TOUTES les interview de madlib en pdf , enfin bcp...
46

Citation : c'est un s950 qd meme merde ! lol




j my connais tres peu en hardware lol
j bosse sur fuity
mais c est clair que ca peut etre interessant niveau prix



tiens ca me donne une autre idee de question lol


Citation : Alright, so production-wise, I gotta say that 9th Wonder is absolutely incredible. I know he relies heavily on computers to create beats, but specifically, what equipment/programs does he use to produce?
The programs we use are Cool Edit Pro and Fruity Loops. Those are the two programs that we use, and that's what we did the whole album on




https://urban.mvremix.com/interviews/littlebrother.shtml


donc voila, 9th wonder llui, se servirait que de fruity et de cool edit....?

il a sorti 2 des albums de l annee!

un avis?
47
Moi j avai telecharger l album entier mais g garde que we pop qui y est la meilleur pour moi
:bravo:
48
Tu sais ou je peux ecouter le remix de l'album de nas part 9th wonder ? je le cherche trop ce truc je voulais faire ca depuis des années je veux trop entendre ce qu'il a fait !!!!!!!!
49
John>sur mon pc! lol

je sais meme pas si il est sorti en france en fait....

t as vu que soul supreme il en a fait un aussi? le sien est encore plus phat j crois...

meme Mf Doom s y est mis...
50
Arghhhhhh g raté le wagon sans dec ca fait plusieurs années que je reve de remixer un album dans la continuité !!!!!!!

vazy on se trouve sur mirc ou qq part slsk pour que tu me file ca mec ? voir si ca me motive ou que j'arrete ces idées debiles mdr