Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mitch Mitchell est mort

• 38 réponses
  • 18 participants
  • 1 557 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Mitch Mitchell est mort
Le batteur de Jimi Hendrix est mort hier matin à 62 ans...

:((
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Cest vrai ya encore tout ceux la, mais mc cartney , il aurais mieux fais de claquer au lieu de dire des conneries....

Il faut réfléchir avant de balancer ce genre d'inepties sur un forum. Mac Cartney est un génie et s'il a dit des conneries un jour, je pense que tout musicien qui se respecte lui doit le respect justement. Souhaiter la mort de quelqu'un, Shame on you Polln !!!!!
22
Et pronner des trucs un jour et chier dessus le lendemain??! :noidea:
C'est pas grave shame on me, ....... Tiens c'est vrai ophelie winter vit toujours également!
23
Il a dit quoi de si grave, MacCartney ?
24
So long, mitch.
25
Il c'est mélé de la politique sociale pour dire des trucs pas cool, j'ai plus souvenirs, sauf que ca ma marqué.
26
Il c'est mélé de la politique sociale pour dire des trucs pas cool, j'ai plus souvenirs, sauf que ca ma marqué.
[quote]

Si tu n'en as plus souvenir, cela n'a pas du te marquer tant que ça. Au passage je te rappelle qu'une personne de cette envergure a du répondre à plus d'interviews que tu ne peux imaginer. Dans le tas, c'est fatal on peut arriver à dire des conneries voire des énormités. Cela ne reflète en rien la personnalité du bonhomme qui, par ailleurs est assez discret en regard de son talent et de sa notoriété. Allez je ne t'en veux pas, tous le monde à droit à un joker.
Signé : un fan (mais pas fanatique) de Mc Cartney bien sur
27
:clin: oula c'est chaud ,là ben oui paul est vieux ,il peut dire des
bétises et alors :?: c'est humain!
n'empeche que sans les beatles , le pop_rock serait pas ce qu'il est
pour revenir à micthell ,ben oui il a rejoint, jimi h de l'autre coté
y'en aura d'autres, c'est la nature, on passe sur terre et ensuite
allez savoir :8O:
un jour ce sera page ou blackmore , ou keith emerson, robert fripp
peter gabriel, sting ou dieu seul sait :!:
28

Hors sujet : Pas souvenir des mots exacts, et pas trouvable sur le net.....Et ouais il est devenu sir intouchable, tout passe a la trappe
Mais nous sommes la pour honorer M-Mitchell.....;;so

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=5078
pour info meme si ce n'ai pas ce dont je parlais, chacun pense ce qu'il veut.

29

Citation : Si tu n'en as plus souvenir, cela n'a pas du te marquer tant que ça

Je vis assez de choses pour ne pas me souvenir des mots degueux d'un gars qui se mele publiquement de choses dont il n'a pas a se meler, mais je suis rancunnier.

Allez polo! :boire:
30
Bon dieu, les gars... on s'embrouille pas devant la tombe d'un défunt...