Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pomplamoose, je découvre

• 42 réponses
  • 12 participants
  • 4 132 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Pomplamoose, je découvre
Pour la bonne bouche, un petit UP, vu que l'on recause du couple dans d'autres topics. Et une petite vidéo live en prime :

Il y en a quelques autres à découvrir : https://www.youtube.com/user/chadspacey

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Afficher le sujet de la discussion
21
Wai, enfin ca regle pas le probleme de la basse .. meuh c est pas grave ..
22
Arrête faire confiance aux codecs de Youtube. J'ai acheté ses albums et le son y est largement supérieur.

Et puis:

Pense à activer le bouton HD.

Citation : Pour le son de gratte, c'est surtout qu'il insère une pièce de caoutchouc (je pense ?) entre les cordes, juste au chevalet, histoire qu'il n'y ait aucune résonance.

C'est un morceau de mousse.
Technique utilisée depuis les années 50, certains chevalets de basses et de guitare intégraient d'ailleurs directement ce type de string damper actionnable à l'aide d'un levier pour alterner les deux son avec toutes les nuances intermédiaires liées à la force de pression réglable du levier.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23
Merci Mr Spawn-X
(carre vert V4 déguisé)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24
Petit up pour nos amis de Pomplamoose Music
Allez écouter leur dernière production, c'est toujours fameux et bien fait. Et les voix sont d'enfer (les choeurs hahahaha !!! )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25
ah tiens un topic sur pomplamoose bave
j'ai découvert ya quelques mois en surfant aléatoirement sur youtube, certaines chansons sont vraiment classes (petit coup de coeur pour la reprise de beyoncé).

sinon :
Citation :
Et il faut faire gaffe à ce qu'on dit : Nataly, elle parle et comprends le français ! Si ça se trouve elle est sur AF !

Bah oui, c'est duch, tu savais pas ? mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26

Moi aussi, bien fan de Jack Conte, j'avais pas été faire de petit tour sur leur dernières productions audio ( et visuel !!! ) et c'est toujours aussi bon...

27
ouais, le dernier Jack Conte est vraiment pas mal, je trouve. Et c'est filmé à la frappadingue, en plus.
Fameux !

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 19:07:36 ]

28
Qui est de retour dans un nouveau studio tout neuf ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

29
excellent, je pleurs là, ila un piano à queue... OUINNNN !! suis un peu jaloux, mais bon, allé, il le mérite amplement !
30

Rien à se mettre sous la dent depuis mai
grrrrr

Up quand même pour ceux qui ne connaissent pas

Par contre, en regardant les videos liées, je suis tombé sur ça : Louis Cole and Genevieve Artadi

Vraiment pas mal, et le mec touche sa baguette à la batterie... Ca a l'air d'être un pote de Jack Conte

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 04:16:36 ]