Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eliott Smith est mort

  • 40 réponses
  • 22 participants
  • 1 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eliott Smith est mort
Triste nouvelle : Eliott Smith est mort hier.

Encore un tres bon musicien qui s'en va...
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est triste a dire mais souvent les ames torturé qui font les meilleurs choses du a leur grande sensibilité( Kurt Cobain,Jim Morrison ...), c'est triste .......pff la vie est injuste


R.I.P Eliott Smith
22
23
24
25
Il s'est poignardé en plein coeur ! flippant :oo:
Annaw ckuf ?
26
Pour ceux qui veulent écouter ce qui l'a rendu indispensable, je leur conseille tout either/or et particulièrement "Between the bars", "Angeles" et "Say yes" et aussi waltz2 sur l'album XO.Mais tout le reste est remarquable,je l'avais vu en concert et ce qui me marque c'est que ce type était un sacré musico qui connaissait son affaire et qui pourtant dépouillait ses morceaux alors que d'autres auraient essayé de remplir.

Comme quoi quand on écrit bien...on peut se contenter de peu.Je suis sûr qu'il avait moins de matos que moi sur ses premiers albums mais au niveau talent c'est pas pareil non plus...
Je me demande comment la mère Courtney L. va réagir (si elle réagit...) vu qu'elle s'est trimballé pendant des mois avec une casquette Elliot Smith vissée sur la tête pendant des mois à crier qu'elle était plus que fan...

Enfin...comme dit le nouveau gouverneur de Californie:Hasta la vita...
27

Citation : Comme quoi quand on écrit bien...on peut se contenter de peu


ça devrait être une règle d'or pour tout le monde...il devait faire partie des rares personnes à l'avoir compris et très bien mis en oeuvre...
28

Citation : Je me demande comment la mère Courtney L. va réagir



ahah, la mère courtney, toujours dans les affaires de "suicides" n'est ce pas ?
Annaw ckuf ?
29
Si c est pas de suicide c est de meurtre
30

Citation : Si c est pas de suicide c est de meurtre





bien dit ! on va pas polémiquer sur Kurt Cobain mais...
Annaw ckuf ?