Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Top; Emmanuel Top.

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Top; Emmanuel Top.
Salut tout le monde !!

Je voulais savoir ce que vous pensiez de monsieur Top??
Personnelement, je l'adore, j'en rafole meme. :aime:
Pour moi ce mec est un dieu, le maitre de l'acid!!
Un truc qui me tue c'est les percussions que l'on trouve dans la plupart de ses titres!!
Elles ont un punch incroyable, ça claque comme des coups de fouet !! (Spherik, generation, asteroid, tri-cid,...)
Ou il les trouves ?! Je comprend pas ça moi !! Et pi toujours des fonds sonore avec des percussions, des maracas etc... (generation, spherik)!!

Donc voila, j'aimerai avoir votre avis sur E.Top et pi si vous savez d'ou il sort ses sons vous me faites signes !! (pas la peine de me dire TB 303, ça je le sais, en plus il en a 5!!)

Alé ciao !!

L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
Afficher le sujet de la discussion
11
Un menteur? Pourquoi tu dit ça?
C'est lui qui l'a dit qu'il avait vendu? T'as vu ça sur un site?

Parce que ça me parait bizarre, le dernier BBE est pas si vieux.

Donc ben je sais pas, affaire a suivre.

Ah oui et puis il a sorti un maxi début 2003 je crois. "Brutal" je l'ai d'ailleurs. Mais c'est pas Acid. Juste brutal :roll:

Bizarre tout ça.

L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
12
Bon écoute les musiciens ont toujours leurs crises passagères, beaucoup arrêtent pour reprendre ensuite,
mais là c'est pas une crise artistique d'après ce que j'ai compris, c'est plus par rapport à la situation de l'industrie musicale, même si la techno n'a jamais eut besoin des medias traditionnels pour exister, il me semble que la situation actuelle touche d'abord les indèpendants et emmanuel top est le premier concerné non :clin:
ajoute à ça une vie à 100 à l'heure depuis 1996 et les 1 millions de single vendus de one day et one week, je pense que c'ets compréhensible qu'il a envie de décroché un peu !
enfin l'avenir nous le dira
mais en tout cas il a revendu son matos personnel c'est sur, celui de son complice de BBE j'en sais rien, bref . . ..

13
Emmanuel Top has sold a lot of his analog studio equipment like synths & 303s. Not because he's stopping with music making, but because he wanted a 100% digital studio consisting mostly of computers. You can read about that in an issue of Sono Magazine from last year. Attack Records is currently "en sommeil".

The new BBE album, from wich the singles "Free" & "Hollywood" have already been released is planned for 2004 on Kosmo Records (www.kosmomusic.com).

I'm just a very very big fan of Emmanuel Top's music :)

If you want pictures from his old & new studio, or his equipment list, please mail me: zzillezz@zzillezz.net

Oh and by the way ... Emmanuel Top has nothing to do with DJ HS. DJ HS is a project of Frédéric De Backer (Groovezone, Blue/Yellow/Green Screen ...) and dj HS.

*Je ne sais pas l' écrire en français ...
14
Emmanuel Top a signé chez TracidTraxx (Le label de Kay Tracid) le titre "Mars" en Septembre 2003
A bon entendeur salut...
15
Bon autant pour moi, c'est à n'y rien comprendre :???:
16

Citation : because he's stopping with music making, but because he wanted a 100% digital studio consisting mostly of computers


:8O:
17
Emmanuel Top qui vend du hard pour du soft!! :beurk:

Il est gravement malade peut etre... J'y crois pas c'est pas possible!! Oh non pas lui!!

Enfin d'un autre coté ça montre qu'il arrete pas!
Et pi Attack en sommeil...dommage...

L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
18

Citation : Il est gravement malade peut etre... J'y crois pas c'est pas possible!! Oh non pas lui!!


ça me parait également impossible mais . . . :???: