Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
à inaugurer cet espace. A toi l'honneur (pour déposer ton avis)
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35Posté le 30/10/2003 à 19:19:50
Ok, merci! j'ai vu ca par mail.
je vais ecouter ca, mais peut-etre pas ce soir..
j'ai qq trucs a faire avant le AF orlins #2.
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
36Posté le 30/10/2003 à 19:22:26
Apres une écoute rapide, j'ai malheureusement pas trop eu le temps de me pencher dessus... c'est parfois très destructuré, des bruits en tout genre mais assez interessant je trouve. c'est peut être pas un disque que j'écouterai tous les jours mais je pense qu'il faut s'y pencher dessus car pour l'instant je l'ai juste fait tourner en faisant autre chose... en tout cas ça m'étonne pas du tout venant de jonny greenwood que ce soit un peu barge!
0
Audiofanzine Football Club
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37Posté le 30/10/2003 à 19:26:25
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38Posté le 05/11/2003 à 20:24:12
Cool, j'ai trouve mon bonheur
1 ex. de "Bodysong [BANDE ORIGINALE] [IMPORT]"
Jonny Greenwood(Artiste) ; Album vinyle ;
a EUR 20,97 l'unite
Disponible en 3 à 5 semaines
c'est sur amazon.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39Posté le 05/11/2003 à 20:32:05
En fait, moi j'ai été un peu déçu par cette Bo, y'a de très grands moments, c'est sûr mais je m'ennnuie pas mal quand même, faudrait voir le film qui va avec je pense
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40Posté le 05/11/2003 à 20:39:27
Ouais, mais attention, la musqiue doit y jouer un role assez preponderant.
c'est un film sans parole, juste des assemblages d'images tirees de l'histoire de l'humanite.
en tout cas, ca doit te decoller les etiquettes. ;)
genre pas un film a mater avant de se coucher.