Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Albums , groupes . coldwave/darkwave/newvave/batcave/goth/post-punk sympa et culture .

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 573 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Albums , groupes . coldwave/darkwave/newvave/batcave/goth/post-punk sympa et culture .
Salut !

étant tombé amoureux de the cure , joy division , lacrimosa , cabaret voltaire ... et de ces quelques groupes au spleen tout britannique venant d'austin (texas) je me demandais si vous connaissiez des groupes diffusant ces ambiances ?

parce que ... j'adore tout simplement , et j'ai envie de me cultiver alors faites péter les groupes !

quand je dis goth , au fait , je pense a lacrimosa et des choses comme ca ... you see ? je suis friand de rock un peu sombre en gros ...

donc si vous avez des groupes sympa a la musique froide , sombre mais qui sonne plus rock que metal !
quoique , du metal sombre & sympa ... si vous connaissez , pourquoi pas , je dis pas non !

a vos claviers ;) je vous remercie d'avance de partager votre science avec ma personne ^^
Afficher le sujet de la discussion
11
un peu de soutien,tu me semble bien seul sur ce thread,
allez en vrac :plutôt coldpunk t'as : WIPERS (usa 79/99), c'est super beau, nirvana les reprennaient...curieusement très peu connu sur le vieux continent)
CRISIS (pre death in june,uk 79-81,la classe)
et les frenchies RESEAU D'OMBRE (l'album "faction" est franchement super bien,coldwave bien martiale, avec de gros accents punk)et GRAUZONE (avec stephan eicher,yeahhhh!)
NITZER EBB (allemagne 80's, viennent de se reformer,attention on sort de la coldwave,c'est ce que l'on appelle de l'EBM, le lp "that total age" défonce)
et des milliers d'autres

12
on parle de joy div' mais le premier new order ?

une vielle et alors ...??

13
en fin moi cabaret voltaire c'est aussi tg spk  et après on vire indus ou electronic body music à la front242 puis frontline assembly, skinny puppy, numb,.......

une vielle et alors ...??

14
aah un peu de soutien c'est super cool mrgreen

sinon faut pas hésiter , industrial , EBM ... j'aime aussi wink
15
im sotto voce
clock DVA

en fin c'est marrant death in june ça a toujours fait peur (oh le vilain faf....)

une vielle et alors ...??

16
[url]https://www.youtube.com/watch?v=IYsTV2C9zaM&feature=related[/url]
tombé dessus par hasard ...

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 17:51:50 ]

17
NON chez mute

une vielle et alors ...??

18
Bauhaus..