Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2009 à 15:34:06Albums , groupes . coldwave/darkwave/newvave/batcave/goth/post-punk sympa et culture .
Salut !
étant tombé amoureux de the cure , joy division , lacrimosa , cabaret voltaire ... et de ces quelques groupes au spleen tout britannique venant d'austin (texas) je me demandais si vous connaissiez des groupes diffusant ces ambiances ?
parce que ... j'adore tout simplement , et j'ai envie de me cultiver alors faites péter les groupes !
quand je dis goth , au fait , je pense a lacrimosa et des choses comme ca ... you see ? je suis friand de rock un peu sombre en gros ...
donc si vous avez des groupes sympa a la musique froide , sombre mais qui sonne plus rock que metal !
quoique , du metal sombre & sympa ... si vous connaissez , pourquoi pas , je dis pas non !
a vos claviers ;) je vous remercie d'avance de partager votre science avec ma personne ^^
un peu de soutien,tu me semble bien seul sur ce thread, allez en vrac :plutôt coldpunk t'as : WIPERS (usa 79/99), c'est super beau, nirvana les reprennaient...curieusement très peu connu sur le vieux continent) CRISIS (pre death in june,uk 79-81,la classe) et les frenchies RESEAU D'OMBRE (l'album "faction" est franchement super bien,coldwave bien martiale, avec de gros accents punk)et GRAUZONE (avec stephan eicher,yeahhhh!) NITZER EBB (allemagne 80's, viennent de se reformer,attention on sort de la coldwave,c'est ce que l'on appelle de l'EBM, le lp "that total age" défonce) et des milliers d'autres
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
12Posté le 06/11/2009 à 16:27:28
on parle de joy div' mais le premier new order ?
0
une vielle et alors ...??
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13Posté le 06/11/2009 à 16:29:01
en fin moi cabaret voltaire c'est aussi tg spk et après on vire indus ou electronic body music à la front242 puis frontline assembly, skinny puppy, numb,.......
0
Anonyme
2932
14Posté le 06/11/2009 à 17:30:25
aah un peu de soutien c'est super cool
sinon faut pas hésiter , industrial , EBM ... j'aime aussi
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
15Posté le 06/11/2009 à 17:40:43
im sotto voce clock DVA
en fin c'est marrant death in june ça a toujours fait peur (oh le vilain faf....)
0
Anonyme
2932
16Posté le 06/11/2009 à 17:49:43
[url]https://www.youtube.com/watch?v=IYsTV2C9zaM&feature=related[/url] tombé dessus par hasard ...
0
[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 17:51:50 ]