Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai du mal à trouver mon bonheur c'est dernier tps !

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 726 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai du mal à trouver mon bonheur c'est dernier tps !
En tant que fan de metal des années 80 (houhou le vieux !!!!) .... oui je sais....
Metallica, megadeth et consors....
J'ai évolué vers des style plus prog (Bumblefoot, DT, LTE, Flower kings, Symphony X... etc...)...
mais bon, j'ai vraiment du mal à trouver des groupes qui me bottent vraiment dans ce style oubien dans le jazz (guitare)...
Il fut un tps où j'achetais un tas de CD's... maintenant environ 1 ou 2/an...
aidez moi à renouveller ma tour à CD SVP !!!!!! :(((

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
41
Deux propositions de progressif français et excellents :

* TAAL (www.taal.free.fr) : un peu jazzy et complètement déjanté, 10 musiciens (gtr, basse, 2 batteurs, kb, un quatuor à cordes, flûte, saxo...) leur dernier album "Skymind" est un bijou ! des extraits sur leur site si je ne m'abuse !

* SYRINX : (syrinx.aeon.free.fr) un groupe mystérieux dont la musique est plus introvertie mais véritablement excellente. Pas de guitare électrique mais une acoustique, un jeu dense, assez cérébral. Très très bon aussi.

Sinon, dans le prog de haute voltige, tu as Gordian Knot (http://www.seanmalone.net/), projet de Sean Malone dont les deux albums ont vu la participation de Bill Bruford, Steve Hackett, le bassiste de Dream Theatre, Trey Gunn, entre autre...

Sinon le dernier King Crimson est vraiment excellent aussi !!!!

Voila quelques pistes...
42
Merci merci à ts... maintenant me reste plus qu'à écouter tt ça... pis direction mon revendeur préféré !!!! :bravo2:
THXXXX

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

43
Yeeeeeeeesss
je suis un autodidacte-du-smiley

la preuve en image:
44
Menteur, t'as lu la notice que je t'ai envoyé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45
Le dernier Living Colour : Collideoscope

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

46
J'ai le même prob... tout ce que j'écoute je trouve ça moyen... l'album où tu dis "ouaaaaaah" bin c'est rare... Parmis ceux là il y a Images&Words de DT et le dernier Cradle... le Toxicity de SOAD aussi mais un peu moins...