Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enhancer.:-(

  • 393 réponses
  • 40 participants
  • 7 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enhancer.:-(
Donc pour moi ça sera pas un coup de coeur mais un coup de gueule !!!
y'a 10 minutes, je zappes sur Lanac Satellite et je tombe sur la version française de Top of the Pops. et la y'a une 7 ou 8 jeunes baggy-boys style (tu vois ce que je veux dire? :clin: ) armés de Ibanez (déja je m'inquiète) qui commence a "jouer". toute la chanson c'est une histoire de 2 riffs de guitares (2 ou 3 guitaristes), pas de basse (normal y'a pas de bassistes), un batteur noyé sous les satus des ibanez et 3 ou 4 gars qui chantent...euh qui gueulent. mais le pire que dans tout ça c'est que c'est un groupe français et qu'ils sont présentés comme révolutionnaires dans leur musique et leurs lyrics et que ce sont les nobles réprésentant de la nouvelle vague metal française !
allez, pour peaufiner le tout, je vous offre les lyrics de leur chanson street trash:
STREET TRASH

White trash, street trash asheurs,
extatiques tchatcheurs, d’argotiques cracheurs
White trash, pacifiques prêcheurs,
d’oreilles décrocheurs, mic arracheurs,
White trash

Come back d’une bande de barbares
bâtards aux vibes blanches et noires
pas étonnant qu’il y ait tant de mécontents
nous on s’en bat
Street trash H on fait résonner

Refrain : (x2)
Trash, trash, street trash a la rage
qu’on crache, a l’impact d’un crash
crash c’est du street trash
Trash, trash, street trash a la rage
qu’on crache
et tant pis si ça te fâche
si ça te tache quand on te crash teste

White trash, poussée par l’extrême
imprime qu’il n’y a pas que de la frime
mais surtout l’instinct du white trash,
se mettre à tout prix en situation décalée
vivre à trois cents à l’heure
White trash, affronter ses angoisses et ses peurs
ses pleurs jouer avec sa douleur,
l’esprit toujours attiré par le feu
le corps comme terrain de jeux

(refrain)

C’est notre rage qu’on crache,
comme l’impact d’un crash,
toute la rage qu’on crache,
a l’impact d’un crash

Street trash, c’est notre rage qu’on crache,
street trash, comme l’impact d’un crash,
street trash, toute la rage qu’on crache,
street trash, a l’impact d’un crash

Un son, qui clashe tout, qui rappe tout,
qui rocke tout, qui crashe tout
Des streets trashers, ouais c’est du street trash ash
avec la gouache d’un smash,
et tant pis si ça te fâche
si ça te tache quand on te crash teste

Une horde en baggy shorts et casquettes
nous prends pas pour des lopettes,
ça se passe en France comme aux States.
Un son qui clashe tout, qui rocke tout,
qui rappe tout, qui crashe tout
du street trash

(refrain)

Quand on te crash teste (x4)
Du street trash (x4)
White trash

...................................
WaMsElF

I'm worse at what I do best,
and for this gift I feel blessed. @ Kurt Cobain
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
211
  • Citation :

      J'T'EN PARLE MEME PAS

  • 212
    Moi je voudrais defendre enhancer au risque d etre catalogué "Djeunz faux rebelle" comme vous dites.

    D abord j ai l impression qu il y en qui sont frustrés car ce groupe est catalagué en general dans metal.Detendes vous les mecs, ya pas de quoi peter une durite.
    Va dire aux mecs qui rappent dans leurs caves a sarcelles que Doc Gyneco fait du rap.

    Ensuite ya le probleme de " c est plein du rap " etc.Bah oui c est plein de choses empreintées au rap ( et meme de morceaux complets de rap), et dans l absolu c est pas un defaut, ca s appelle une caracteristique.Sauf pour les gens qui considerent que tout ce qui n est pas metal est mauvais.

    Le style vestimentaire et le matos:LOL, c est meme pas une critique c est de la mesquinerie.


    "Les lyrics sont pourris" selon vos criteres encore une fois.L approche est plus rap que metal, j ai envie de vous dire d ecouter le morceaux et de pas lire les lyrics comme ca, posées sur un bout de papier, mais je sais que la pluspart d entre vous vont gerber, comment peut on juger de la qualité d un morceaux si l on chie sur le style muscicale auquel il appartient.

    J ai pas l impression que toutes les personnes qui ecoutent de la varieté francaise soient des bofs attardés mentaux, que les gens qui ecoutent du black metal(ou que sais je) soient des satanistes, et non, tous les gens qui ecoutent enhancer ne sont pas en pleine crise d adolescence.

    Apres ya les gens qui se battent pour savoir qui est le plus hardcore ou underground, he les mecs, si je decapite un homme sur scene vous acheterez mes disques?

    Enhancer n est pas un groupe monté a la va vite pour repondre a une demande, ils ont deux demos et deux albums a leur actif, et tournent depuis un bout de temps. Ils ont gagné une grande popularité bien avant de signer chez une major pour ce 2eme album.

    Et pour ceux qui veulent vraiment les critiquer en faisant reference a plus de chose qu a un passage TV, je suggere d ecouter le 1er album.
    213
    Moi ce qui me derange le plus dans tous c groupes(sésolé mais je les fous dans le meme tas) comme watcha,enhancer,pleymo c que ce qu'ils font n'est pas original pour un poil...c a la mode pour les majors en ce moment alors ils essayent de nous les fourguer a tout prix.
    des groupes comme enhancer en bcp mieux ca fait 10 ans que ca existe au moins!
    214
    Laurent59 je rejette tes critiques en bloc , et je te soupconne de jouer de la batterie dans ce groupe :mdr:
    mais bon meme si tu avait raison jusqu'au bout , je penserais toujours qu'on se fout bien de votre gueule , mais vu que vous etes pas les seuls c'est pas grave .
    j'prefere largement la variété francais pour ma part . c'est vrai que je hait ces pseudos groupes fusion ambiance rebelle fructis sony music par dessus tout aussi .
    215
    Kestion a deux balles : d'après - vous , ki a lancé cette vague neo??? :idee2:
    216
    Reponse a 100 dollars > un abruti . ou des abrutis au pires (faut pas etre 2 pour y penser a ce genre de conneries )
    217
    Je pense ke le succès de Korn à tout déclenché chez ces jeunes! le pb c'est ke korn c'est bien mais le neo francais, désolé pour ceux qui sont fans, mais je trouve que c'est un peu de la M... bientôt y vont tous faire du KYO avec des chansons plein de tendresse!!!!!!!!! :beurk:
    218
    Et comme je vous l'ai dis le pire reste a venir :8O:
    219
    Le pire est TOUJOURS à venir :shootme:
    220
    C est qui Enhancer ??? :?!: sans déconner , c est pas la 1ere fois que j en entends parler et j ai l impression d etre passer a coté du truc...
    Alors d apres c que vous dites , tant mieux pour mes oreilles mais bon vous m rendez curieux avec vos conneries.... :fou: