Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si vous pouviez LES voir en concert.qui seraient-ils?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 004 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Si vous pouviez LES voir en concert.qui seraient-ils?
Hi,

Tout est dans le titre! En admettant que vous puissiez naviguer dans le temps, et donc exister à l'époque de groupes mythiques avec leurs membres encore en vie, QUI aimeriez vous voir en live par dessus tout? Et pour quel(s) concert(s) adoreriez vous plus que tout déclarer "Ah...j'y étais"?

Perso:

- Queen à Wembley en 1986

- Pink Floyd tournée Division Bell (pour la musique ET pour le show démentiel)

- Sex Pistols en 78 à Londres, just for fun

- Alice in Chains en 96, dernière tournée avec L.Stayley

- et là j'hésite entre Nirvana en 90 tournée Bleach, juste pour rire, et Oasis tournée Definitely Maybe à Glasgow...

Vous verrez que c'est pas simple de faire un choix, et même 5 choix!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
21
Le live at wembley hommage à Freddy Mercury de 92 devait pas être dégueu...je me souviens avoir maté la cassette de mon grand frère des centaines de fois étant gamin (c'était une double VHS :lol: le truc énorme), la liste des invités et la qualité des songs sont juste démentielles. Metallica, Extreme (avec une fantastique version de Radio GaGa et un chanteur en grande forme), George Michael et la version monstrueuse de Somebody to Love, les Gun's au top de leur gloire...ça, ça devait dérouiller!!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

22
- Zappa, n'importe quelle période avant les années 80, genre les premiers show des Mothers :humm:
- John Coltrane n'importe quand
- Miles Davis période Kind of Blue
- Naked City
23
+1 avec l'ensemble de la liste du Kumo, sauf qu'un petit quintette période électrique pour Miles m'aurait bien plu aussi.
Et Boulez avec l'orchestre de Cleveland en 76 pour la meilleure interprétation du Sacre du printemps de tous les temps !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud