Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nataly DAWN

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 094 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Nataly DAWN
Hello
J'ai découvert Nataly Dawn hier sur youtube, elle apparaissait dans une video de promo pour une pédale Electroharmonix... J'ai aimé sa voix, j'ai cherché plus loin et je suis tombé sur son myspace sur lequel figurent plein de videos.

C'est brut, frais, fait à la maison, comme la vidéo ci dessous dans laquelle son ami l'interrompt avant de ressortir et de la laisser démarrer vraiment.


Je la trouve plus que touchante, avec une fragilité comparable à celle d'Emiliana Torrini voire de Stina Nordenstam... La volonté de se montrer en plus!
Toutes les chansons ou presque sont superbes, mention spéciale à sa reprise de Queen, vraiment belle, et pourtant dieu sait que je déteste ce groupe... Elle fait aussi une super version un peu foutraque de "7 nation army"...
et joue avec son copain dans un super duo "Pomplamoose"
supers arrangements, mais mixé avec les pieds ;-)

ENJOY!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est marrant j'en entends beaucoup parler de cette basse, et esthétiquement elle me plait bien, et le prix est raisonnable

si un jour je dois m'acheter une basse...
12

Hors sujet : Tu peux foncer. Rapport Q/P impec, micros Barolini qui déboitent ce qu'il faut avec l'EQ active qui va bien. Franchement, j'en changerais pour rien au monde!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org