Citation : Il n'existe aucun site internet officiel de Pascal Comelade. Ce n'est évidemment pas un hasard, et après l'avoir entendu parler de ses rapports avec les technologies (notamment lors d'émissions sur France Musiques), on croit comprendre pourquoi. Il n'existe pas non plus de site de fan consacré à M. Comelade, à ma connaissance. Ça, c'est plus surprenant, car des fans, M. Comelade en a beaucoup, et des passionnés pour certains (il suffit de voir le prix payé pour quelques-uns de ces disques lors d'enchères sur internet : un exemplaire du maxi de Fall of Saigon a été vendu 230 € récemment !).
à tous ceux qui avaient suivit l'affaire:
Florence , chanteuse du groupe dont je cherchais le nom depuis plus de 20 ans avec seulement 2 titres enregistrés sur une radio libre disparue en 1986 et sur une vieille k7 m'a répondu.
elle existe donc vraiment et mon cœur est empli de joie, j'ai pu lui signifier toute mon admiration d'avoir chanté sur ces 2 titres monstrueux (en tout cas, dans mon top20 de tous les temps )
ps
salut amical à tout ceux qui avaient participé à la recherche du nom du groupe, salut à la branche af canal historique, aux membres et modéros qui m'ont parfois écrit en privé après mon départ