Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un truc avec un gimmick de flûte

  • 19 réponses
  • 2 participants
  • 611 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un truc avec un gimmick de flûte
Bon, le temps que boum92 bricole ses MP3 et qu'on trouve sa chanteuse inconnue (https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C41436.html)...
J'ai un truc en tête, que j'ai entendu il y a bien 3 ans. C'est funky à la base, et je l'ai entendu remixé en house. C'est un gimmick de flûte sur 4 mesures, chaque mesure étant composée du même rythme (double, croche, croche, double, croche, demi-pause) :
la4 la4 la4 sol4 la4 / si4 si4 si4 do5 ré5 / do5 mi5 ré5 do5 la4 / si4 ré5 si4 la4 sol#4

Si vous me sortez le titre et l'auteur, je vous ferai une bise. :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'sais pas si je vais pas aller mettre un petit avis négatif chez anotret, moi, tiens... :clin:
12
C'est l'heure tardive qui te met dans ces états ?? Et puis l'avis négatif tu l'as déja mis, non ? :mrg: :mrg:

_______________
| a n o t r e t . |
13
Artists: The beatnuts feat Yellaklaw
title: watch out now
Label: Relativity records

C un rap us a l'origine; je sais pas si la phrase avec la flute est un sample ou une compo des rappeurs mé je dirais ke je suis pour la 2ème soluce à 85 %.

Le remix house pour ma part est une horreur.

ALeksee du labo
14
Chapeau :bravo:

_______________
| a n o t r e t . |
15
Chapo ?
16
Ah ben ça a été plus rapide que pour boum92 et sa chanteuse ! :-)
Huhu, je me souviens effectivement du petit sample qui disait "Watch out now" dans le remix house. Ben j'sais pas, je trouvais qu'il tapait bien le remix, non ?
En tout cas merci ! Tu permets que j'te fasse la bise ? :)
17
Faut dire qu'eux apparemment y ont sortis des disques, c'est plus facile :mrg:

_______________
| a n o t r e t . |
18
Oué il tapé le remix; mé ca ma fait chier d'entendre un truc de rap sympa remixé en une merde puant le commercial a plein pif.
Disons ke le remix; n_y a pas eu bcp de travail effectué quand meme (lol) et remixé du rap en house... moué; fais pas trop parti des bonnes idées.
Quoique, y'aura tjs une exception ki confirme la règle.
Jess & crabbe avec le rmx d'un titre de Notorious big... title : big booya ep
Je crois ke ca s'écris comme ca.

Voila.

ca cé bon;... mé un peu vieux maintenant.
19
Merci pour ces infos... Mais tu m'as toujours pas dit si je pouvais te faire la bise ? :mdr: :mdr: :mdr:
20
Bon ben j'insiste pas... :mdr: :mdr: :mdr:
Par contre je viens de tomber sur une liste faite par un délateur... :clin:
http://www.psycho-jello.com/samplethis.html
Si vous voulez épater vos amis en sortant trois références discographiques à la seconde, foncez ! :)