Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mf doom and madlib

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 089 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mf doom and madlib
Ya t-il des fans de ce hip hop intrumental crade mais tellement chaux ???????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
21
Hmmm , MF Doom , je kiffe grave ... Bete de flow sur betes d'instru. bien jazzy , crado à souhait ... yes !!! Nan , sinon , j'ai bien apprecié le delire "light" de "MM...Food" , ca change un peu . De toute facon , Stonethrow , c'est grave une bete d'écurie ...
22
MADLIB = GENIE

en plus il est productif le gars...
j'aime tout, sauf les remix blue note et la moitié du 1er Yesterday's New Quintet: quand c'est beaucoup trop brouillon pour moi...

sinon personne ne saurait ce qu'il utilise comme matos des fois??

et Danger Mouse, z'en pensez quoi?
23
Tout ce qui a de plus vieux ! Genre S950, sp1200, mackie cr1604, Amplis à lampe, enregistrement magnétique genre Revox, vieux synthé, vieux compresseur/limiteur genre alesis, samples de vieux vinyls Jazz, Soul, Funk, Rock, Blues, ou vieux films et dessins animés américains.
100% Vintage de A à Z
24
Petite mise à jour, y a de l'actualité pour les deux compères:

MF Doom: réédition de MM...Food, augmenté d'un dvd - pas encore visionné

Madlib: - beat konducta volumes 3&4, intitulé beat konducta in India. A base de samples de musique indienne donc, extraits de BO de films bollywoodiens. Marrant, original, et toujours la patte madlib, ce son crade et bien chaud.

- yesterday's new quintet, nouvel album. Perso je suis pas fan, je l'ai écouté vite fait chez Gibert, c'est une fausse compil de plusieurs groupes de jazz/funk/jazz-rock (beurk), qui sont en faits que des délires de Madlib. Y a du bon et du moins bon...