Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hmmm , MF Doom , je kiffe grave ... Bete de flow sur betes d'instru. bien jazzy , crado à souhait ... yes !!! Nan , sinon , j'ai bien apprecié le delire "light" de "MM...Food" , ca change un peu . De toute facon , Stonethrow , c'est grave une bete d'écurie ...
en plus il est productif le gars...
j'aime tout, sauf les remix blue note et la moitié du 1er Yesterday's New Quintet: quand c'est beaucoup trop brouillon pour moi...
sinon personne ne saurait ce qu'il utilise comme matos des fois??
et Danger Mouse, z'en pensez quoi?
0
lilbigman
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 17/01/2007 à 01:59:40
Tout ce qui a de plus vieux ! Genre S950, sp1200, mackie cr1604, Amplis à lampe, enregistrement magnétique genre Revox, vieux synthé, vieux compresseur/limiteur genre alesis, samples de vieux vinyls Jazz, Soul, Funk, Rock, Blues, ou vieux films et dessins animés américains.
100% Vintage de A à Z
0
kowloon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 04/09/2007 à 09:44:26
Petite mise à jour, y a de l'actualité pour les deux compères:
MF Doom: réédition de MM...Food, augmenté d'un dvd - pas encore visionné
Madlib: - beat konducta volumes 3&4, intitulé beat konducta in India. A base de samples de musique indienne donc, extraits de BO de films bollywoodiens. Marrant, original, et toujours la patte madlib, ce son crade et bien chaud.
- yesterday's new quintet, nouvel album. Perso je suis pas fan, je l'ai écouté vite fait chez Gibert, c'est une fausse compil de plusieurs groupes de jazz/funk/jazz-rock (beurk), qui sont en faits que des délires de Madlib. Y a du bon et du moins bon...