Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

coprofago Vs Meshuggah

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 267 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion coprofago Vs Meshuggah

on a toujours cité meshuggah pour le côté unique de leurs compos...et coprofago ?

quel avis avez vous sur les compos de coprofago ? ne vont ils pas beaucoup plus loîn que meshuggah dans les mélanges et dans leurs diversité ?

https://en.wikipedia.org/wiki/Coprofago

Afficher le sujet de la discussion
11

ben non parce qu'il a visiblement splité en 2005, date du dernier album

ca parait bizarre, vu le niveau du groupe et l'originalité des compos (j'adore les petites parties jazzy avec des sons à la mike olfield)

Mais il semble bien que ce soit terminé, il serait intéressant de savoir si les musiciens ont continué sur un autre groupe, mais vu qu'ils viennent d'amérique du sud, il semble qu'ils aient été très peu médiatisé, regardez sur Youtube, il n'y a pas de video oficielle juste un ou deux footages

12

Hum, en effet, c'est dommage, si j'ai un peut de temps ce soir et si j'ai internet, j'essaierais de trouver des infos sur les mecs de ce groupe.

JxB

13

très brouillons cette video, mais voit les musicos .....c'est marrant le niveau du groupe et pour moi largement au dessus de mesh par la diversité des compos (ce qui n'enlève rien à meshuggah) mais ils onr des images de bands de troisièmes zines avec 40 spectateurs devant la scène

c'est un bande mythique pour moi

14

http://www.myspace.com/coprofago

le myspace qui laisse entrevoire quelques mouvements de vie...

15

hier je me suis écouté l'album d'animal as leader ... c'est vraiment surprenant à la fois trés technique mais aussi trés musical : j'aime bcp icon_aime.gif

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

16

Unorthodox Creative Criteria est un chef d'oeuvre !!! Déjà amateur de Textures et Meshuggah, Coprofago m'a pour le coup fait découvrir Allan Holdsworth !

17

Et puisque je viens de découvrir grâce à vous et que je l'ai sous la main, un clip d'Animal As Leader :

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 14:46:48 ]