Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour des vieux trucs tech j'ai pas trop de scrupule...perso, ce sont les mix live ki me branchent et rassure toi, à 95% ils n'ont jamais été édités alors pour le coup... !
(là je pense à des gens comme tenaglia, un paquet de set de sneak ds différents club, de l'atkins etc etc)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
15362Posté le 03/02/2005 à 15:38:55
Citation : Rollin et Da Funk etaient sortis sur Soma.
je l'avais mais un jour je l'ai prete et on me l'a jamais rendu... le indoo silver club on a essaye de me le piquer aussi!!! mais celui la je l'ai recupere...
E.music> moi je suis obligé d'utiliser p2p pour savoir ce qu'il se passe car a part la Salsa, le Merengue et le Vallenato je vois pas ce que je peux acheter en colombie... Bref je 'pourris ma mule ;o) desole mais c'est comme ca... pareil pour les Divx: c'est sympa les sitcoms colombiens mais un bon film en francais de temps en temps vous savez meme pas l'orgasme que ca peut faire...