Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 385 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
15361
Pour des vieux trucs tech j'ai pas trop de scrupule...perso, ce sont les mix live ki me branchent et rassure toi, à 95% ils n'ont jamais été édités alors pour le coup... !
(là je pense à des gens comme tenaglia, un paquet de set de sneak ds différents club, de l'atkins etc etc)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15362

Citation : Rollin et Da Funk etaient sortis sur Soma.


je l'avais mais un jour je l'ai prete et on me l'a jamais rendu... le indoo silver club on a essaye de me le piquer aussi!!! mais celui la je l'ai recupere...

E.music> moi je suis obligé d'utiliser p2p pour savoir ce qu'il se passe car a part la Salsa, le Merengue et le Vallenato je vois pas ce que je peux acheter en colombie... Bref je 'pourris ma mule ;o) desole mais c'est comme ca... pareil pour les Divx: c'est sympa les sitcoms colombiens mais un bon film en francais de temps en temps vous savez meme pas l'orgasme que ca peut faire...
15363
@Sabline: rooo, l'enfoiré qui t'as piqué Rollin...

:((
15364
Clair, la p'tite pédale! Mais bon je m'en branle c'est juste un disque...
15365
Moi j'ai les 2 :)
15366
Et t'as le M&M aussi? :lol:
15367
Non, mais j'ai un beau velo sinon :D:
15368
PARDON C'EST UMM !!!! pas M&M!!! c'te honte j'ai confondu avec le chocolat :o))))

15369
Il doit valoir cher celui-là non? faya tu pourrais m'expertiser tout ca??? :mdr:
15370

Citation : Spank> tu avais fais le fichier patchname pour cubase pour le xl7
Je souhaite faie celui du ksrack
Tu peux m'expliquer comment on procède ?



je l'ai fait en xml, pas au format texte comme ça, et je l'ai fais avec l'interface de cubase, c'est bien plus simple et plus rapide.

J'ai aussi fait celui du nova donc pour le ksRack ça doit être kif-kif. Tu peux récupérer celui du nova ici si ça peut t'inspirer:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C99727%2Cidsearch%2C2733043.html