Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Chavé pars qu'il y avait un concours Garnier: ki ki le fait?
j'ai ecoute qques morceaux de l'album: bof bof bof et super trop chargés en fx a mon gout...
J'verrai bien ce ke ça donne perso
[mauvais prétexte]mais de toutes façons en ce moment je suis en pleine modification structurelle de mon appart...le temps de trouver de nouveau mes marques...[/mauvais prétexte]
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
15475Posté le 07/02/2005 à 15:59:07
En parlant de ca j'ai demenage la semaine derniere et depuis j'ai mis mes moniteurs a peu pres de bonne facon: ca change tout par rapport a une mauvaise disposition!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15477Posté le 07/02/2005 à 16:03:43
Ça métonnes aps...c'est justement un des points sur lequel j'ai un problème niveau place...de mêm ke l'intagration de mon futur laptop...c pas simple sur un seul bureau de petite taille
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
15479Posté le 07/02/2005 à 16:07:11
Avant je pouvais pas ecouter un morceau avec les basses à midi: les moniteurs etaient pres du mur et ca faisait une soupe de basses horrible... maintenant c'est nickel chrome!
En plus detail vraiment sympa, j'ai une petite piece avec moquette: mortel pour bosser pieds-nus ;) par contre j'entends pas mal le périph... mais bon on peut pas tout avoir