Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 296 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
15661
Tu es trop soulful toi, c pour ça :D:

on a bien ri...

15662
:ptdr:


pinaise l'explosion de chevilles :mdr:
15663
Comment ne peut on pas apprécier ce disque :8O:
15664
Ben ya mieux quand même :|
15665
Quand j'entends le mot electro ca me fait mal à la tête!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
15666
D'aucun te dirait

Citation : Lux, tu peux pas comprendre l'electro

:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15667
Et sinon, c'ets quoi vos classiques handbag ?
15668
Emilie Simon c'est de l'electro non? ça doit être pour ça que t'as mal au crane :volatil:
15669

Citation : Emilie Simon est une jeune chanteuse française née au début des années 80, originaire du Sud de la France. Dès sa plus tendre enfance, elle est plongée au coeur de la musique, son père étant ingénieur du son et sa mère mélomane avertie. C'est ainsi qu'après l'école, elle passe des heures à écouter et observer les musiciens travailler dans le studio d'enregistrement, situé au sous-sol de la maison familiale. Elle y développe, outre un goût prononcé et éclectique pour la musique, une sensibilité pour l'interprétation, l'écriture et la composition. Début 2003, elle sort son premier album au titre éponyme. Le public comme les critiques, lui réservent un accueil très favorable. En janvier 2005, Emilie Simon compose la bande originale du film La Marche de l'Empereur...




Merci papa.... merci maman. :lol:
15670
D'ailleurs en parlant de IF, vous avez vu "When I sold my soul to the machine" ???

http://www.lindgreen.nl/Machine/index.php?page=status

Citation : From the early nineties an electronical music culture in The Hague emerged.
This film will travel back and forth in time, alongside the artists and styles while connecting characteristics and peculiarities of this period.




:humm: