Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 317 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
15891
Sauleside> j'ai qques bonnes adresses que je peux t'envoyer, ou meme que je peux t'apporter directement chez toi quand j'irai en France
15892
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15893
Fais pas ton timide!






... bon j'arrete là! comme dirait ma grand-mère: un coup de vent et tu restes comme ca!
15894
Trop cool les mecs!!!

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
15895
Sabline, ce smiley m'éclate de trop...on sent bien la motiv
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15896
Raaah la bonne brochette de branleurs au taf ... ca fait deux jours que je lis le roman photo oldschool jsuis MDR :mdr:

Sinon la je reviens d'une petite soiree karaoke, deux heures et demie de misere musicale, heureusement j'ai reussi a echapper aux micros, je parlais avec un francais, on s'est bien marre devant les videoclips hongkongais 80s ... KEEP AWAY FROM KARAOKE :8O:
15897
moi...la oldschool ? j'connais pas.
15898
Tous des branleurs ces jeunes!
15899
Putain je viens de me rendre compte que j'ai joué 13h quasiment d'affilé à World Of Warcraft :oo: :oo: , ce jeu est une pure anti production et un pur produit anti social aussi, mais qu'est ce que c'est bon putain :bave: :bave: :bave:
15900
Finalement j'ai commencé un petit truc avec les samples de Garnier... qqun a commencé qquechose egalement?