Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Salut la old'...
J'ai écouté les track de spid et tyler : y a du gros niveau !
Tyler grosse influence detroit, gros son, ptit synthé influencé dub qui s'éclairci, bien !
mais je trouve que le morceau dans l'ensemble manque de progression...
spid c'est le contraire vachement d'idées, des morceaux qui progressent et qui lassent pas, vraiment super interessant ! Par contre la prod et pas toujours hyper soigné (ça clip pas un peu par moment ???) et tes kicks pour moi manquent de basse et d'épaisseur; je pense surtout a ravolution mais tu as ptéte fait ce choix pour laissé plus de place à cette incroyable basse, absolument monstrueuse !!!! D'ailleur tu peux nous donné une idée du synthé et des presets?
Bref gros niveau, j'éspère que vous allez trouver un label...
Merci !!
Sabline : meme pas trop jaloux je viens de retourner chez moi ou il fait 25 degres aujourd'hui apres 4 jours passes chez les beau parents par 5 degres et sans eau chaude ... meme au taf j'ai la banane
Arzakan->la basse de ravolution,ca vient du synth crystal ,preset maison... .C'est possible que ca clip parfois dans la prod,mais bon vu que je bosse qu'avec un casque...