Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 325 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
16151

Citation : choatic ramses


un golden pioute award pour toi spank :(((
16152
16153
Sympa ton morceau sol'...un peu répét' mais bon...puis c'est vrai il part pas...dommage.Sinon je suis fan du tout premier son...vraiment bon :aime:
16154
C'est sympa, Etat grippal ! :aime: Ca me rappelle Acid Eiffel, tu as dû l'écouter avant, non ? Sinon, comme l'ont dit les autres, il ne part pas vraiment, mais c'est le genre de truc qui passe en chillout, a priori... donc il est bien comme ça. La qualité du son est superbe.
Je le mets dans ma playlist sans problème ! :clin:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

16155
Merci les aminches. C'est pas trop dance floor dans l'esprit c'ets vrai.
16156
Slut Sol,

Perso, j'aime pas trop..j'ai limpression que les gammes que tu joues ne sonnent pas trop bien ensemble..si tu vois ce que je veux dire..genre les trois notes du debut changent pas alors que tes napes oui..c'est un peu bizarre..je trouve..

mais bon, qui suis-je pour trouver..
16157
Oui moi aussi ça me gène, mùais c''st un limitation technique de mon matos. ON peut pas faire ça avec une tb. UNe boucle et c'est tout.
16158
Bin moi je viens d'ecouter au casque "etat grippal" et là je dis OUI :bise: ... deja le titre il me plait, comme d'hab chez toi mais, mais je dois dire que j'ai bien trippé en ecoutant le morceau meme si j'ai une remarque à faire quand meme. Dja je trouve le mixe bien large... en tout cas dans le casque c'est bien large... ensuite bin c'est quand meme de la musique bien personnelle, et moi la musique à surprises ca me plait

Donc j'ai trippé et franchement pas une fois j'ai voulu que ca "pète" etant donné que ca m'a paru pèter carrement juste avant 2min et à 4'30... je sais pas si c'est le joko mais ces passages m'ont paru bien couillus dans le fond

Par contre j'ai une remarque car sincèrement j'ai un peu de mal avec le son qui arrive à 0'48 (pas le pad), non pas qu'il va pas bien à mon gout, mais c'est que:
1/ il est tout le temps là et comme relativement élevé en volume on l'entend plutot facilement et je peux pas nier que ca me saoule sur la longeur
2/ à la limite tu le laisses comme ca mais à 3'42 en coupant ces bruits de reptiles à plumes ca pourrait faire un pur break... franchement j'ai un peu honte de faire des remarques sur des choix personnels qui ne me regardent pas mais j'ai le sentiment que tout est parfait mais que ce son déséquilibre un peu le bazar... Je serais curieux de voir ce que ca donne le morceau comme ca, voir carrement sans le son... desole mais fallait que ca sorte! mais chapeau sinon...
16159
Merci, ça c'est de l'avis détaillé :bravo:
c'est vrai qu'il est un peu trop présent ce truc en lfo.
Je vais la refaire en le coupant au break comme tu suggères, c''est pas con du tout
16160
@Sol: j'ai trouvé ton track excellent! C'est carrément le genre de truc que j'aime!!! Bravo Sol.

:bravo: