Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 297 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
16421

Citation : je le connaissais un peu le gus. Il avait une sorte d'after au Néo le dimanche après midi, j'y avais joué 2-3 fois, y'avait jamais un chat, c'était minable



je me souviens de son look gavroche gabba techno ni fait ni a faire.... :mdr:
16422
Sabline : Merci pour ton avis... pour le remix en entier faudra attendre sa sortie sur le pack de remix :bravo:
Nan je déconne, je le poste dés la fin du concours...
J'aurais bien tendance a rajouter des tites lignes jazzy sur mes tracks en ce moment, mais techniquement ca bloque : le clavier et moi ca fait 2 :(
Mais j'espére bien y arriver un jour, sinon tu peux checker les releases du label Digital Soul, j'aimerais bien partir dans cet esprit la en fait :clin:
16423
Bon anniv Saule!

Faya: je confirme le Biomekanik de Manu Le Malin est très bien, le début du mix est assez "lent", avec des morceaux très doom, notamment ceux là qui sont très bon:

Taciturne - Mourning
FFM Shadow Orchestra - Killing Zoo (à une époque ce truc était sur mon répondeur lol)

Le eme Cd contient aussi de bon tracks niveau ambiance dark, celui de ScanX, de Moriarti (carrément terrible), Lunatic Asylum.


A Omar Santana, il avait sorti quelques bon trucs, dans le style y à 2-3 track que j'aime bien:

DJ Gizmo - The end of the beginning
The NigthRaver - So

Ah lala, ca me rappelle une période assez sympa ou j'écoutais un peu de hardcore pas trop mal foutu, mais après c devenu trop daubesque à mon gout...

:mdr:
16424
Et son pote Radium, tu t'en souviens ?
Sinon, Faya en doomcore y'a tous les IST aussi
16425
Sympa les gars, vous assurez :bravo:

je note tout ça!

on a bien ri...

16426
En tous k, radium en presta ya à boire et à manger

ouais... je sais, super remarke, sté juste histoire de me la péter en sous entendant ke javé fait pas mal de teufs où il mixait et ke tout n'était pas égal :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16427
Saule' y a flat eric qui m'insulte via Msn c normal ? :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
16428
Mdr ! de toutes façons depuis k'il sait k'il va bientôt dormir ds le garage d'un pote il arrête pas de foutre le dawa chez oim !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16429
De Manu Le Malin, tu peux écouter ce track efficace: 12.02 (Black Day)

Ca claque!

:mdr:
16430
Je me souviens d'une interview d'un mec qui disait qu'il trouvait relou la manie de radium de coller des crash de 909 sur tous les temps.... :lol: