Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 201 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
16671
Ouais clair...c'est assez moche...et peuplé de gamins :D:
16672
Oui si tu cherches des copains de 15 ans qui ecoutent megadeath, y a moyen la bas!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
16673
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16674
Ouais la seule personne que j'ai rencontré...13ans et elle m'a jeté aussitôt...z'ai po compris là....sdommage ce serai sympa un appart' oldschool :D:
16675
Salut les jeunes ...

un bon gros bonjour de Bailin, trou paume en haut de la province du Fujian (celle ou j'habite, en face de taiwan), situe dans les montagnes, au milieu des champs de the, et borde d'une mer interieure. Ca a pas mal de cachet, mais la avec le brouillard, une foto n'aurait pas d'interet, et puis de toute facon j'ai pas d'APN :mrg:

En gros je suis bloque dans une usine parce que ces feignasses de travailleurs sous payes ils ont rien foutus, alors va falloir que je passe la nuit sur place pour foutre la pression au petit matin, je m'en regale d'avance je vous dit pas.

C'est pas tout negatif, je me fait payer le diner et je compte bien descendre un nombre honorable de binouzes, mince koi c vendredi c le week end normalement ;)

Et puis le boss est cool il me file son ordi en attendant d'aller diner ... ;)
16676
On a un appart Oldschool qui traine là bas...

C un peu trop peuplé de gamins pour être honnête là bas quand même :mrg:

on a bien ri...

16677
16678
Salut Nanchang!

Tu m'a l'air paré pour un démontage de cerveau en règle ce week end :mrg:


on a bien ri...

16679
Excellente ta foto ... fodra que je l'enregistre une fois rentre chez oim.

Sinon ben oui, quite a etre bloque dans un trou paume, autant se mettre une tete au frais de la princesse, parce que je pense pas que ca finira en karaoke ce soir (sic).

La derniere fois que j'ai passe une nuit dans le coin, j'ai demande a un chauffeur de taxi de m'emmener dans un bar, soit dit un endroit ou la music est pas trop forte, ou les filles sont pas des putes et ou on peut rencontrer des gens ... apres qu'il m'ait demande si j'allais le payer en dollars ben je me suis retrouve dans un salon de the :mdr: du coup picole a l'hotel ... non franchement c un endroit tres joli, mais c la mort une foi que tu es debauche.

Tiens, une foto trouve sur google

16680
Sapnk> saw c'ets bien ou pas ?
Pas trop flippant (j'aime pas les films trop angoissant moi :oops: ). C'ets ambiance quoi, un peu à la seven ou pas ?