Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 141 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
16791
Ah ba, dans ce cas, j'ai bien fait de rater les 2 premières minutes...

lol

:lol:
16792

Citation : Oh ! Sol je viens de percuter ta signature..."je joue du trombone...foufou foufoum foum, je joue du conga...boumboum bouboum boum"




:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Enorme, c'est une citation d'anthologie ça, Léon qui pette un cab' en direct et qui nous fait partager :ptdr:
16793

Citation : Bon bin alors la version CD elle est egalement pourrie? donc c'est quoi le truc des deux versions si la version CD et les autres sont pareilles??? genre ils ont vendu des albums pourris expres pour vendre ensuite le bon? Kesss cé kska?

Ce que je veux dire c'est qu'ils laissent sortir l'album sur le p2p, attendent un peu les réactions et ensuite, voyant qu'elles sont négatives, ils balancent une rumeur comme quoi ce qui est sur p2p n'est pas une version définitive. Ce qui fait que les "fans" (et ils sont nombreux) et autres vont acheter le CD en croyant que ça sera meilleur. Enfin, c'est une théorie que j'ai lu sur un site et qui me paraît fort plausible bien qu'un peu tirée par les cheveux. Mais on s'en fout !!! :clin:


Citation : EMusic> t'y connais que dalle en Chimical Brothers alors arrête de flamber!


Je t'enmerde ! :langue: :clin: :bise:
16794

Citation : Ce qui fait que les "fans" (et ils sont nombreux) et autres vont acheter le CD en croyant que ça sera meilleur.



Comme tu dis ils sont nombreux, donc forcement y'en aurait eu bcp qui ase serait rue sur le disque meme s'il n'y avait pas eu cette histoire ...

Quand tu vois que sur le net, tu trouves des DivX de films qui ont servis pour des festivals, pour des critiques ... je me dis qu'il ne faut pas grand chose pour que koi ke ce soit soit rendu "publique" avant la date officielle. Les magazines recoivent en general les sorties CDs avant la sortie de Mr toutlemonde, donc voila, une chtite copie et hop ...

La rumeur, je crois qu'ils ont autre chose a faire de leur dimanche apres midi les daft punk, faut pas crier au loup non plus chaque fois que qqn de connu fait qqchose de mauvais (pan, casse le requin).

Enfin on dit que je suis trop gentil, que je veux pas voir le mal ou il est, ptet que je suis aveugle hein ... mais je pense qu'il faut temperer.

:clin:
16795
En tout cas c'est un album foireux: ca c'est sur! ;)
16796
Pas encore écouté ... mais en lisant que vos avis, je ne peux etre que surpris positivement, parce que je ne m'attend pas a qqch d'énormissime du coup :bravo:
16797
Sol et Nanchang> je pete pas un cable : ma chanson est tirée du meme endroit que la signature de Sol.
16798

Citation : Chipeur arrête de chiper, Chipeur arrête de chiper, Chipeur arrête de chiper.... Ooooooohhh Miiiiiiince !



Citation : "je joue du trombone...foufou foufoum foum, je joue du conga...boumboum bouboum boum"



:?!: T'as la référence discogs ?? c oldschool au moins ? :mrg:

Enfin tout ça pour dire que je ne demande qu'à comprendre ;)
16799
Bah j'ai pas vu cet épisode léon alors :noidea:

Sinon

Citation : Robot rock c un peu une boucle de 8 mesures sur quatres minute sans aucun filtre , aucun traitement


bah un peu comme un jeff mills, un surgeon ou un marco carolla hein :diable:
16800
Bon vous faites quoi de votre week end les oldschooleux ?