Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 993 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
18301
Bon allez j'arrete de piquer les smiley de faya et d'embeter les houseux :clin:
18302
:ptdr:

bien mort de rire la série de photos !
:bravo:

 

 

18303
Kuntz> bon alors j'ai ecoute ton track:c'est chouette mais evidemment ca manque un peu de patate car il manque le mix ou qu'il est pas fini... j'aime bien, c'est pas le mega kiff mais y-a qquechose...par contre ce qui est cool c'est que j'ai trouve sur mon disque dur deux morceaux que j'avais pas du ecoute ou du moins je n'en ai aucun souvenir et pourtant j'ai adoré: funkidub et testdub...

C'est vraiment con que je sois passé a cote mais alors chapeau car vraiment c'est excellent: en tout cas perso c'est le genre de choses que j'aime ecouter :aime: :aime: :aime: ... t'en as d'autre dans le genre?? et puis son de qualité...

Maiis sur ce genre de titres y-a une forte présence d'impro ou tout est composé d'avance?
vraiment tres bien... du coup j'ai trouve le collectif Agrume, j'ecouterai les tracks al'occaion et celle de Volfoniq...
et Leon il fait pas parti d'Agrume? c'est autre chose Jackie T. ? comprends rien! De mon temps à Nimes tout le monde ne couchait pas avec tout le monde... si c'est pas malheureux ca...
18304

Citation : De mon temps à Nimes tout le monde ne couchait pas avec tout le monde...


va dire ça à Clara et ses petites copines !!! :mdr:
18305
"Clara et ses copines" :?!:
18306
Merci pour les commentaires, j'ai continué le morceau hier mais j'ai presque tout changé, je le remettrai quand ça commencera à ressembler à quelque chose de définitif.

Sinon pour le son de Volfoniq je sais pas si tu es allé récemment sur le site, mais à la page audio on a rajouté un extrait de 39 min (36 Mo) d'un live qu'on avait fait sur la webradio DBC.

Tiens d'ailleurs en parlant d'Agrum je ne saurais trop vous conseiller d'écouter le live de nos potes de lnact, dispo sur leur site , et les cristaux liquident et 06polar aussi...

 

 

18307

Citation : "Clara et ses copines"


ben ouai, clara morgane... arrfff :???:

@position on/off : merci pour les infos sur la conception de ton morceau. Je réitère mon opinion dans le sens où le résultat est très propre. :D:

@lebenn : très jolie ta nouvelle photo sur MSN ! :P: Pas encore écouté tes différentes prods mais je rectifie ça au plus vite ! :clin: Toujours intéressé pour venir passer tes vacances aux Deux Caps ???

@ lux : une tite photo de ton mentor !!! elle est pas belle la vie ??? :P:
18308
C'est la grande forme Tyler en ce moment à ce que je vois!!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18309


Depuis que j'ai appris que tu as joué au Queen, je te surveille !!! :mdr: :P:
18310
T'es vachement poilu des bras lux !