Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 951 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
18771
18772
HOHOHO !

@tyler, t'as pas trouvé plus gros comme photo ?

 

 

18773

Citation : @Tyler: t'en est content? J'avais yeuté vers elle pendant une période



salut l'ami breed,

pour la DJM 707, j'en ai pas encore fait une utilisation énorme puisque je ne l'ai que depuis un mois mais pour ce que je fais actuellement (bedroom DJ inside ! :mdr: ), ça me suffit amplement (environ 5h de mix / semaine). Le jour où je voudrais passer à trois platines, il faudra que j'investisse dans une nouvelle table mais bon, j'en suis encore loin !
Ce qui est sympa, c'est que tu peux personnaliser la dureté du cross-fader et la courbe de tous les faders. Y'a une sortie send FX (sympa pour ajouter un effet externe).

Comme la table a été conçue au départ pour le scratch, les Eq sont moins puissants que sur d'autres tables : -26 à (seulement) +6dB. Comme je suis pas un bourrin, ça me suffit. En général, j'aime avoir un son clair sur mes sets. Les basses, c'est sympa mais la tech, c'est pas que des basses et des effets de filtre !!! :P:
Sinon, le son me paraît bon. C'est clair que t'as pas la même dynamique que sur une Allen & Heath mais c'est pas le même prix non plus, hein.
Chez Thomann, cette table a atteind un prix dérisoire : 225 €... alors qu'elle en valait 800 € au moment de sa sortie. Donc, une vraie bonne affaire pour s'équiper avec du bon matos pour pas trop cher.
18774

Citation : @tyler, t'as pas trouvé plus gros comme photo ?


je prends ce que je trouve sur le net :P:
18775

Citation : -26 à (seulement) +6dB



boarf ca suffit largement!! apres c du camouflage... :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18776
Ouai, comme tu dis lux. Je m'en suis bien rendu compte ! Je trouve que les prods tech sont en général toujours bien généreuses en basse, pas besoin de rallonger la sauce.
18777
Si on veut des bass faut mettre un caisson c pas la table qui doit taper ds le rouge pour faire genre.... :oo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18778
Ouais... mais faut aussi reconnaitre que beaucoup de sousnd system sont vraiment pas à la hauteur...
18779
Beaucoup de dj poussent à moirt en soirée, tu reconnais même plus les morceaux et tu distingues même plus le kick.
A la soirée I love Techno, c'était comme ça. Dommage que des gens passent beaucoup de temps sur les master pour que ça soit massacrer ensuite quand c'est joué en soirée... :((
18780
C sur que y a pas du turbo sound partout... pis à paname comme y a beaucoup de cave l'acoustique c pas toujours ca... sauf pour les teufs gothique avec un son special echo post indus... :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD