Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
C'est parce que les beaux jours arrivent pour lui alors je suis frustré et donc irrité: pour moi ca fait 2 ans et qques que c'est exactement le meme temps... dans uns sens c'est cool mais faut aller expliquer ca au corps parceq u'il comprend pas toujours...
Hors sujet : T'as un mail Breed ;)
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18892Posté le 27/04/2005 à 15:27:35
Le mix de dee jay Tex est mieux!!! je dis ca mais j'ai pas ecouté l'autre!! mais Tex c bien!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
breed
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18893Posté le 27/04/2005 à 15:28:18
Pov Sabline, c'est du de vivre au soleil toute l'année! Moi je dis faut aller bosser au Groenland!
Ou bien chez Bjork.
Au soleil toute l'annee? tu rigoles J'habite dans la montagne man! temps de chiotte Bogota...
Mais si tu descends de la montagne c'est sur que là...
En tout cas je vous crotte car je suis en train de me boire un petit jus de fraise maison et je me pourris une mangue enorme et super mûre.... un délice... dire qu'avant j'aimais pas les mangues...
0
Anonyme
521397
18895Posté le 27/04/2005 à 15:33:52
C'ets quoi une mange ?
0
breed
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18896Posté le 27/04/2005 à 15:34:20
Ah merde, je me faisait une fausse idée de la colombie: soleil et shakira.