Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 914 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
19171

 

 

19172
Bin ouais mais ca rien dire l'age! j'etais né à l'epoque de Dj Pierre et Derrick May et pourtant j'ecoutais pas de techno et encore moins de house!
19173
Ca y est il marche plus Gmail? faut dire avec ce qu'il s'est pris dans la gueule aujourd'hui!!
19174
Si moi ça marche mais ça raballe j'uploade du funksouldisco là

 

 

19175
Ben en fait j'ai commencé le mix par le hip hop quand j'etais au lycée!!

si si ca marche moi!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
19176

Citation : j'ai commencé le mix par le hip hop quand j'etais au lycée



19177
Ok vincent :clin:

Lux> bon alors je m'incline mais tu sais qu'on etait loin de representer la majorité a l'epoque... et pour trouver des skeuds bonjour... enfin je sais pas si t'es a Paris mais c sur que ca devait aider si c t le cas

Hors sujet : La MachineDrum au cul du filtre de l'evolver c'est quand meme bien mortel :8O: ... là ca tabasse la MD, on peut sortir des putain de lignes de basse...... mais pas facile à dopter pour un petit obi-wan comme moi

19178

Citation : et pour trouver des skeuds bonjour.



oué c clair!! nan j'etais à Nancy donc les skeuds c t pas trop ca à l'epoque et donc j'achetais tout ce que je trouvais et commandais ce que je pouvais... remarque c p'tet pour ca que je suis resté eclectique... par contre quand je suis arrivé à paname y a plus de 7 ans maintenant je me suis rué sur les disquaires et mon compte en banque s'en souviens encore lol!!!

Ds la serie je raconte ma vie!!! :pong:

Sinon c sur que y a moyen de faire qq chose avec la MD!!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
19179
Bin je radote encore plus que toi sur ma vie alors t'en fais pas... :((
Ouais quand je repense à cette eopque ou meme l'argent de la bouffe que me filait mon pere pour le midi je la claquer dans les skeuds, rien a foutre de l'estomac, bin y-a en a eu de la thune dans les disques... entre ca et les "conneries" c'est vraiment une fortune!
19180