Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Bin ouais mais ca rien dire l'age! j'etais né à l'epoque de Dj Pierre et Derrick May et pourtant j'ecoutais pas de techno et encore moins de house!
0
Anonyme
521397
19173Posté le 27/04/2005 à 23:11:08
Ca y est il marche plus Gmail? faut dire avec ce qu'il s'est pris dans la gueule aujourd'hui!!
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19174Posté le 27/04/2005 à 23:12:39
Si moi ça marche mais ça raballe j'uploade du funksouldisco là
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19175Posté le 27/04/2005 à 23:14:36
Ben en fait j'ai commencé le mix par le hip hop quand j'etais au lycée!!
si si ca marche moi!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19176Posté le 27/04/2005 à 23:25:20
Citation : j'ai commencé le mix par le hip hop quand j'etais au lycée
0
Anonyme
521397
19177Posté le 28/04/2005 à 00:01:32
Ok vincent
Lux> bon alors je m'incline mais tu sais qu'on etait loin de representer la majorité a l'epoque... et pour trouver des skeuds bonjour... enfin je sais pas si t'es a Paris mais c sur que ca devait aider si c t le cas
Hors sujet : La MachineDrum au cul du filtre de l'evolver c'est quand meme bien mortel ... là ca tabasse la MD, on peut sortir des putain de lignes de basse...... mais pas facile à dopter pour un petit obi-wan comme moi
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19178Posté le 28/04/2005 à 00:24:52
Citation : et pour trouver des skeuds bonjour.
oué c clair!! nan j'etais à Nancy donc les skeuds c t pas trop ca à l'epoque et donc j'achetais tout ce que je trouvais et commandais ce que je pouvais... remarque c p'tet pour ca que je suis resté eclectique... par contre quand je suis arrivé à paname y a plus de 7 ans maintenant je me suis rué sur les disquaires et mon compte en banque s'en souviens encore lol!!!
Ds la serie je raconte ma vie!!!
Sinon c sur que y a moyen de faire qq chose avec la MD!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
19179Posté le 28/04/2005 à 00:31:32
Bin je radote encore plus que toi sur ma vie alors t'en fais pas...
Ouais quand je repense à cette eopque ou meme l'argent de la bouffe que me filait mon pere pour le midi je la claquer dans les skeuds, rien a foutre de l'estomac, bin y-a en a eu de la thune dans les disques... entre ca et les "conneries" c'est vraiment une fortune!