Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Lux> bon alors je m'incline mais tu sais qu'on etait loin de representer la majorité a l'epoque... et pour trouver des skeuds bonjour... enfin je sais pas si t'es a Paris mais c sur que ca devait aider si c t le cas
Hors sujet : La MachineDrum au cul du filtre de l'evolver c'est quand meme bien mortel ... là ca tabasse la MD, on peut sortir des putain de lignes de basse...... mais pas facile à dopter pour un petit obi-wan comme moi
oué c clair!! nan j'etais à Nancy donc les skeuds c t pas trop ca à l'epoque et donc j'achetais tout ce que je trouvais et commandais ce que je pouvais... remarque c p'tet pour ca que je suis resté eclectique... par contre quand je suis arrivé à paname y a plus de 7 ans maintenant je me suis rué sur les disquaires et mon compte en banque s'en souviens encore lol!!!
Ds la serie je raconte ma vie!!!
Sinon c sur que y a moyen de faire qq chose avec la MD!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
19179Posté le 28/04/2005 à 00:31:32
Bin je radote encore plus que toi sur ma vie alors t'en fais pas...
Ouais quand je repense à cette eopque ou meme l'argent de la bouffe que me filait mon pere pour le midi je la claquer dans les skeuds, rien a foutre de l'estomac, bin y-a en a eu de la thune dans les disques... entre ca et les "conneries" c'est vraiment une fortune!