Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 930 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
19491
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19492
Tu dois pas aller dans les bons supermarchés... moi y'en a partout :mrg:

C'est bon aussi dans le Pesto frais :humm:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

19493
c'est décidé : ja change de crèmerie !
19494
Salut les vieux scolaires ...

juste pour répondre a Sabline qui été étonné de voir une mosquée en Chine ... faut pas croire que y'a pas de religions ici, y'a bcp de bouddhistes quand meme, de plus en plus de chrétiens a cause de ces c******* de missionnaires et bcp de musulmans dans l'Ouest ... tant que le mouvement religieux ne prend pas d'importance, le gouvernement s'en tape.

pour les livres d'histoires, c pareil en chine ou au japon ... moi aussi je les comprends les noichs, mais bon, ils sont pas tendres avec les Ouighours, les Tibétains etc etc ... il parait que le Tibet a toujours fait parti de la Chine ....... c pour dire ... et si il n'y avait que ca ;)

Ce qui m'a le plus embété c'est que dans un pays ou toute manifestation est interdite, celles contre le Japon sont loin d'êtres réprimées car elles sont un bon moyen de consolider le nationalisme.

Bref, d'un coté comme de l'autre, on a un gouvernement a la limite du négationisme, du nazisme mais bon, tant qu'ils pourront nous fournir des aspirateurs pas chers, je vois pas qui ira bousculer les choses.

Allez, je vous remet une image, c'est un pan de montagne ou vivaient des bouddhistes il y a bien longtemps. Le village ou cela se trouve s'appel, Guyuk, très sympa comme la guide d'ailleurs ... demandez Palita si vous passez dans le coin, elle est remarquable sous tous les points, mais faut parler chinois ou avoir qqn qui puisse traduire.

19495

Citation : demandez Palita si vous passez dans le coin, elle est remarquable sous tous les points, mais faut parler chinois ou avoir qqn qui puisse traduire.




mais encore? :diable:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

19496

Citation : juste pour répondre a Sabline qui été étonné de voir une mosquée en Chine ... faut pas croire que y'a pas de religions ici, y'a bcp de bouddhistes quand meme, de plus en plus de chrétiens a cause de ces c******* de missionnaires et bcp de musulmans dans l'Ouest ... tant que le mouvement religieux ne prend pas d'importance, le gouvernement s'en tape.



C'est meme pire que ça puisque toutes les religions sont en expansion il me semble... Il faut dire aqu'ils sont bcp, les noiches et avec l'élévation du niveau de vie (relatif certes mais quand meme) et du niveau d'études viennent les questions de l'existentialisme...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

19497

Hors sujet : Yo sauleside lis voir le slogan de grosbill sur l'intro de leur site : https://www.grosbill.com
ca me fait penser à 'oit!!! :volatil:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
19498

Citation : Il faut dire aqu'ils sont bcp, les noiches et avec l'élévation du niveau de vie (relatif certes mais quand meme) et du niveau d'études viennent les questions de l'existentialisme...



Faut dire aussi qu'il n'y a jamais eu autant de missionnaires chrétiens en Chine, et ils ne font pas la différence entre être chrétien et croire en une force supérieure ... j'ne ai rencontré qq un(e)s comme ça, c'est chaud pour le dialogue, ils savent pas de koi ils parlent.

Et comme par hasard ils sont de plus en plus chrétiens, pas musulmans ou bouddhistes ...
19499

Hors sujet : Faut ke tu décryptes Lux, lapincomprendre le saul :oops:
en plus ya 2 pages d'accueil différentes :?!:

Evidemment, sache ke si il devait y avoir la moindre désobligence ds ton allusion, je serai obligé de recourir à des moyens coercitifs de grandes ampleurs à base de DTC et autres :oops2:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19500

Hors sujet : "Grosbill dechire les prix mais d'une force ca dit!! enfin bon bref ca fait rire que moi je crois... :oops:... je confirme que c t bien desobligeant par contre...

:volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD