Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 897 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
20151
Domage Elianne !

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

20152
'tain comme vous faites les malins !
20153
Trop relou... surtout que la fin de saison qu'ils nous font fera pas oublier la defaite... pfff

sly> pour le disque d'or c'est mort pour toi: entre les mail-romans et le virus AF qui t'as pris, cc'est fini pour toi niveau créativité :mdr:
20154
Clair, a chaque fois qu'il y a un nouveau, il me depasse tres rapidement en post.
20155
D'ailleurs... ce mail, ça te parle?

Tu veux le schema de cablages?


Quand au virus AF, c'est à ça que ca sert le boulot, non? Bon là c'est vrai je suis pas au taf mais je vous ai dit... pause oreilles ce soir !

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

20156

Citation : Merde , c'est vrai ça! j'allais oublier... ce soir ce sera pas possible mais je m'y colle rapidos


arrête, te fais pas de noeud au cerveau man, ya pas d'urgence :clin:

Sinon, spas cool pour tes oreilles...effectivement, je pense ke ton orl et tout ton entourage te l'a déjà dit mais sois prudent !


ce là dit ça m'arrangerait d'avoir cette excuse...je viens de shutdown les bécannes...j'ai fait ke de la merde ce soir...et j'ai aps d'excuses pour m'arrêter si ce n'est mon manke de volonté :|

mais bon...rien de bien grave hein :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20157
Moi je mets toujours le volume tres fort au casque et ça siffle tout le temps apres
20158
pour l'honneur
20159

Hors sujet : C'est de la balle ton mail: je viens de bien le lire car je suis rentré il y a peu seulement... Je vais te repondre mais la je fignolles des trucs pour mon depart en meme temps que je poste (oui oh ca va, je fume un joint c'est tout... bon... :mdr: )

Par contre g rien compris a ta facon de faire!!! mais alors rien! :clin:

Par contre ce matin je t'ai envoye un leger mail disant que j'avais pas tout lu mais sur ce que j'avais lu meme si j'etais d'accord avec toi, je fais comment pour vendre mon matos vu ou j'habite?? j'aimerais bien vendre ma hoontech et mon compresseur mais en colombie ca m'etonnerait que je puisse les vendre!! D'ou le probleme...
Et dans ce cas mieux vaut une carte avec des in/out pour traiter l'evolver et la MD eventuellement...
Alors au final soit je vends soit j'achete: parce que si je vends pas il me faut en + le patch midi!!!
comment je mythone, c'est desolant...

20160

Hors sujet : Quand tu viens en france, emmene direct ton matos et les trucs que tu veux vendre... laisse les à qq 1 de confiance dans ton entourage proche. ça doit etre faisable non?
Puis pour ma façon de faire... Ben le mieux c'est que tu vois le bazar... On verra quand tu viens :bravo:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic