Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 770 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
20581
Je conseille les dernières réeditions de chez Trax records en CDs, y a un best of de Armando ( aevc les génialissimes Turn My Shit Up et Pleasure Dome :aime: :aime: :aime: ), de Joey Beltram et Farley Jackmaster.

Un excellent cours de rattrapage et un bon moyen de retrouver des classiques depuis longtemps disparu :humm:

on a bien ri...

20582
Arf, c dla bombe ça!

:bravo:
20583
Mais au'est ce aue c'est aue ce putain de froid a Paris??? j'etais completement frigorifie sous ma couette: je viens d'en sortir mais je sais pas comment... je suis vert on est presau'en juin et c'est le frigidaire... chez moi c'est vraiment pas chaud mais ici y-a une espece de je sais pas auoi aui me rentre dans les os et aui degage son putain nd'effet frigidaire, horrible... et puis il est 14 h et je suis creve, pour moi c'est 7 du mat, a cette heure la je pionce bordel...

et puis sinon vous faites chier avec vos fringues fashion: j'ai l'air d'un vrai plouc...

bon bin je suis venu pour gueuler on dirait !
20584
... bon par contre la je vais me faire plaiz: musee d'Orsay, des mois que je le bande...
20585
Retourne dormir et viens nous faire coucou quand t'auras récup du décalage horaire... demain !
:ptdr:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

20586

Citation : et puis sinon vous faites chier avec vos fringues fashion: j'ai l'air d'un vrai plouc...



on a bien ri...

20587
Ti problème azerty/qwerty on dirait Sabline :mdr:
_HouSeTraXx_
20588
T vraiment un français du sud Sabline!! :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
20589

Citation : et puis sinon vous faites chier avec vos fringues fashion: j'ai l'air d'un vrai plouc...


Ca veut dire quoi ? Jean orange et T-shirt moulant bleu roi ? :ptdr:
_HouSeTraXx_
20590
Sabline va chez volcom... :volatil: