Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 741 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
21231

Citation : les petits labels signeent leurs potes



et encore! à conditions que tu apportes toi-même l'argent, la com et le fan-base :ptdr:
21232
J'ai enfin reçu mes promos de fine... c'est la première fois que je l'écoute en vinyle, et ben les Sal**ds, ils ont meme pas fait un masteirng... total, le track il est tout plat ! :furieux:

Je suis vert... En plus j'ai écouté toutes leurs dernières sorties prévues (que j'ai déjà reçu... a part 1 remix potable fait par Tom & Cass (inconnus au bataillon !) d'un petit gars qui vient d'etre signé chez eux, ya rien de valable. Que de la soupe...

:?!: Je me demande si j'ai bien fait de signer pur un 2e morceau chez eux... M'enfin faut pas faire la fine bouche hein ! (pitain c'est trop nul comme blague:langue: )

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

21233
21234

Citation : ils ont meme pas fait un masteirng... total, le track il est tout plat !



ah oui j'ai oublié... faut aussi être ingé son, sinon on te signe pas :ptdr:
21235
Ptain le montage de ce clone à l'air assez chaud... mouarf...
21236
Sly-> moi je file les trucs déjà gavés au max dynamiquement (dans la limite du propre évident!)... du coup personne ne peut les remasteriser et ça reste comme ça me plait.
21237
Ben tu vois, je leur ai fait confiance sur ce coup, ils m'auront pas deux fois... :furieux:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

21238

Citation : ils ont meme pas fait un masteirng... total, le track il est tout plat !



tain les enfoirés :8O:

on a bien ri...

21239
Ouai, c'est limite... est-ce que c'est une technique pour tirer sur le prix du pressage ? pas de mastering, donc pas d'ingé son à payer... arfff Bienvenue dans un monde de chacal... :oo:
La prochaine fois, pour le mastering, do it yourself :??:
21240
Ils sont cons de pas faire de mastering ! ça va claquer la reputation du label et tout foutre en l'air ... merci pour les artistes qui signent chez eux ... il faudrait mieux faire un mastering et réduire le pressage plutôt que d'avoir un son pourave et sortir 5000 au lieu de 2000 mais bon ... :nawak:
J'aime pas ce genre d'agissements ! c'est vraiment des enc .... ATCHOUM !!! :oops: pardon
_HouSeTraXx_