Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour cause de départ, j'ai donné mon 500 et mes 2 1200 à un ami, le coup de cafard pendant une semaine !
Le 1200 était excellent aussi, une superbe résolution, mais l'incompatibilité bonjour... et plus de 15 heures de calcul pour une dizaines de secondes d'animation sur Lightwave, mais on aimait ça lolll
Une à 2 fois par an, je démontais mon 500 et le nettoyais entièrement, y compris tous les ressorts du clavier. État d'usine quand je lui ai donné, je puis vous l'assurer.
Au plus fort de mon trip Amiga, jdevais avoir 3 A1200 chez moi! Dont un en tour avec un tas de cartes avec le net et tout le bataclan (avec une carte son type SoundBlaster dessus lol).
3 1200... le pied pour des parties de Stunt Car en réseau (le jeu prenait même pas 400ko, un des pionners de la 3d temps réel) ! Ou bien un Great courts 2 ou l'un des meilleurs jeux: Moonstone
Soundblaster ? Hum, tu commençais à virer vers le côté obscur... il existait une carte audio rudement puissante, la Delfina, mais tapis rouge et champagne quand tu allais l'acheter ! Mais quel son ...
Il parait qu'il existait une carte qui, sans DSP, la dépasserait en qualité sonore, mais que je n'ai pas du tout connu: la Repulse.
Un pote a une Delfina DSP dans son 1200, et c'est vrai qu'elle marche très bien! Sinon, en fait mon 1200 utilisait des cartes PCI pour plusieurs truc: une Voodoo3, une carte son PCI et une carte rezo PCI. Tout ca sur un pov 1200, héhé. Stun Car Racer, quel bon jeux, pareil pour Great Courts 2, j'y joue encore de temps en temps, à Sensible Soccer aussi tien.