Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 489 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
22881
Le mercury de chez Spectrasonics est assez bien et donne un son qui a un grain et une personnalité contrairement aux autres synthés virtuels je trouve.
_HouSeTraXx_
22882
Drity Harry, le gars de NY :8O:

Coool :humm:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

22883
Lebenn et Leon> un bon vieux 51 avec vous ca me dit bien c'est sur! j'ai ton tel Lebenn, je te contacte comme ca?

housetraxx> avec plaisir... surtout que pas plus tard que y-a pas longtemps (private joke inside que je serai le seul a comprendre, desole d'avance) je me disais que c t bien domage d'etre aussi fort sur le son et de faire des morceaux aussi... house de base... oulaaa scuze d'etre un peu vulgaire en disant ca surtout vu ce que je fais... enfin bref je suis tres enthousiaste a l'ecoute de ton morceau a la clarinette, j'ai réécouté et j'adore... vraiment ca me parle ca... bref, je vais suivre ton travail de plus pres desormais...
tiens ca me fait penser qu'il faudra que je rejette une oreille sur le travail des gars du sud egalement, j'avais pris une belle claque sur leurs delires dub...

Citation : Ecouter sly il s'y connait!! (sabline sampling)


bin j'ai eu l'ocassion d'ecouter des tracks recentes du sieur ooney...bref... et c'est loin selon moi du niveau des mecs d'AF... trèes loin même... enfin bref... c mon avis sur la chose...
22884

Citation : le gars de NY



euh... il m'a pas parlé de ça :?!:
22885

Citation : LOL la tof... et ca coute bien ?


C'est introuvable de nos jours ! ou alors le mec qui vend ça demandera 10 000 euros en prix de départ lors d'une vente aux enchères !
_HouSeTraXx_
22886

Citation : c'est loin selon moi du niveau des mecs d'AF



sabline->

22887
Si tu veux...
22888
:lol:

(ce qui ne gâte rien à la qualité des morceaux de sly :oops2: )
22889
J'ai un appareil dentaire par contre :mrg:
22890
Mirki Sabline :bise: "tu prends l'apérot ?"
_HouSeTraXx_