Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 396 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
24211

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

24212

Citation : C'est beau un home studio gay..


bah ouais, c'est mieux de travailler ds la joie et la bonne humeur !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24213
Mais faut quand même bien se laver les mains....une tache de gras est vite arrivée....avec tous ces lubrifiants...
24214
"ça sent l'cul ici..."
24215
Tite pub' pour un label que je connaissais pas et dont j'apprecie le son : http://www.safeinsoundmusic.com/

:bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24216
C'est touchant cette proximité. Elle est où la caméra ?
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
24217

Hors sujet : J'ai pas envie d'acheter un clavier Novation 49, trop cher. Mais d'un autre côté, l'Edirol PCRM50, ça fait un peu Bontempi

Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
24218
Lol

Jle trouve pas si moche le PRM.

:clin:
24219

Hors sujet : Au fait, je serai à Paris courant Juillet. Quels sont vos adresses incontournables pour l'achat de vinyls ? Et tant que j'y suis, comme ma copine (euh mon copain pardon :oops: ) sera de la partie, vous pouvez-me dire où je peux l'emmener pour des fringues chébrans ? Vos références ? Tanx !

Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
24220
Euh les fringues j'en sais rien... les disques c'est drum'n'tribe (un mauvais nom mais un bon shop)