Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 318 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
24811

Le seul moyen pour leur faire essayer le jacuzi :volatil:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24812

 

 

24813
24814

Citation : Fiche d'incident
Un technicien a march� sur la queue du chat, le chat l'a mordu.

Compte rendu du technicien au chef de section
J'ai march� sur la queue du chat, le chat m'a mordu.
Conclusion: je souffre et ne peux plus marcher.

Rapport du chef de section au chef de d�partement
Ce con de technicien a march� sur la queue d'un brave chat. Le chat l'a mordu et il a eu raison. Le technicien souffre, c'est bien fait pour ses pieds. Il ne peut plus marcher, c'est une bonne occasion pour le foutre � la porte.

Rapport du chef de d�partement au chef de division
D'apr�s le chef de section, nous avons un technicien qui est con et qui souffre des pieds apr�s avoir march� sur la queue d'un brave chat qui l'avait mordu. D'apr�s le chef de section, c'est le chat qui a eu raison. Nous partageons l'opinion du chef de section car, m�me si on est mordu, ce n'est pas une raison pour marcher sur la queue des autres. Nous envisageons de mettre ce technicien � la porte.

Rapport du chef de division au directeur technique
D'apr�s ce chef de d�partement, le chef de section est devenu con parce qu'un de ses techniciens ne pouvait plus marcher � la suite d'une altercation avec un chat. Le chef de section indique que c'est le chat qui a raison puisque c'est le technicien qui l'a brav� en lui mordant la queue. Le chef de d�partement veut mettre le technicien � la porte. À la r�flexion, cette d�cision pourrait d�boucher sur un proc�s et ce serait folie dans le contexte social actuel. La meilleure solution consisterait � mettre le Chef de Section � la porte.

Rapport du directeur technique au directeur
Un chef de d�partement est devenu fou parce que son chef de section a �cras� la queue d'un technicien qui avait mordu un chat. Le chef de section pr�tend que c'est le chat qui a raison. De toute �vidence, ce chef de section est un con et le chef de division envisage de le mettre � la porte. Toutefois, l'exp�rience a prouv� que les cons n'ont jamais entrav� la bonne marche de l'entreprise. C'est pourquoi nous pensons qu'il est pr�f�rable de nous s�parer du chef de d�partement.

Rapport du directeur au conseil d'administration
Mon directeur technique me signale qu'un chat est � l'origine de troubles graves au sein du CSG. Les chefs de section deviennent de plus en plus cons, ils se mordent la queue en marchant et veulent avoir raison des chefs de d�partement qui sont devenus fous. Le chef de division a �cras� un technicien et le directeur technique traumatis� pr�tend que seuls les cons sont capables de maintenir la bonne marche du CSG. Nous envisageons de le mettre en retraite anticip�e.


Tu vois, j'invente rien, ils savent ke fout'la merde
:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24815
Saule >
24816
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24817
Ouais Jonson y-a plein de trucs que j'aime pas mais ce morceau j'adore! et qques uns pas mal...
Lux> tu vois que t'ecoutes les gens en fait! :clin:

Lebenn> mais on peut pas la voir l'interview ou je suis teubé? tain ca avait l'air terrible ce truc!!!
24818
Mini toi
24819
Ben aparemment y'a que le son

 

 

24820
Ah bin je suis teubé parce qu'on peut... :mrg: