Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 313 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
25161
Pour revenir aux choses sérieuses, je vous met mes deux dernières acquisitions non poilues, surtout que ça se fait rare ces derniers temps (les acquisitions, pas les poils) :

https://www.discogs.com/release/31544

Ceci dit je l'ai choppé sur le label Dataphysix, sur Bleep ... très bons tracks électro, dans la lignée du deuxième achat dont j'avais déjà parlé ici :



Bref, deux petites bombes électro :aime:
25162
Je viens de reecouter qques morceaux de l'album de Vitalic et franchement y-a quand meme des tueries: le premier et le dernier morceau c'est assez génial dans le genre... sinon "woo" j'aime bcp aussi... bon c'est sur les poney, la rock on les connait par coeur, alors niveau surprise ca fait un peu "homework" des daft... mais voila je voulais dire ca...
sinon c'est vrai que y-a des choses sur lesquelles j'accroche pas du tout genre mon pote dario et un autre truc m'enfin j'ai pas tout reecouté...
25163
Mais il assure ton chapeau Nanchang !
Moi je me tâte pour ça : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=79245&item=6541691093&rd=1&ssPageName=WDVW
J'ai un pote qui en a pris une ça assure :bravo:
25164
Yo la old !

quelqu'un pour la pousser ???


:lol:
25165

Citation : un truc illegal pour les lois, mais moralement tres legal


Citation : C'est Spank??



sabline... je sais pas ce que tu prends... mais si t'en as encore un peu j'en veux bien. :8O:
25166
:coucou:

Salut les amiches

juste pour dire que ce week end j'ai vu un mec faire un live avec live (justement) et un contrôleur midi bien chelou fabriqué maison et franchement :8O: terrible !

bon sinon ça va vous ? Sabline a l'air déja bien chaud :mdr:

 

 

25167

Citation : juste pour dire que ce week end j'ai vu un mec faire un live avec live (justement) et un contrôleur midi bien chelou fabriqué maison et franchement terrible !



Plastikman ?? :?!:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
25168

Citation : Plastikman ??



il est fait maison son controleur mais il a rien de trés chelou (à moins qu'il ait changé...) :noidea:
25169
Euh plastikman, c allen & heath qui lui font ses controleurs !!! Xone3D inside ! :P:

25170
Ah... ok.