Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 308 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
25251
25252

Hors sujet : J'ai reçu mon ECHO MIA Midi de chez playback.fr :)

Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
25253

Hors sujet : t'en es content alors ?

_HouSeTraXx_
25254

Hors sujet : Faut que je l'installe d'abord

Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
25255

Hors sujet : La boite est belle en tous cas

Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
25256
:ptdr:
euh ok mais bon ... regarde par exemple une belle blonde ... ben la carrosserie ça va, mais qd tu commence à parler, ça ne va plus ! :ptdr:

bon ok ... je :fleche:
_HouSeTraXx_
25257
Faut que je m'achète un clavier maître maintenant et ça me les casse. J'arrive pas à me décider entre le bontempi d'Edirol (PCM50) bon marché et le Novation (remote49) qui coûte le double sans apporter le double mais qui est mieux quand même. Aaarrrgghhh :fache:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
25258
:violent: :shoot: :rocket:

Hors sujet : Je viens de découvrir les nouveaux smileys dans l'encart configuration

Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
25259
J'crois qu'entre le bontempi et le novation, il y a une sacré différence niveau matériel !

sinon y'a ça aussi : M-Audio Radium 49

et celui là aussi : Fatar / Studiologic VMK-149
_HouSeTraXx_
25260
C'est quoi ce VMK149 ? Aucune info sur le site... Design étrange mais sympa (pour son côté marginal) :clin: . Quid du toucher et surtout du prix ? C'est une machine annoncée ?
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem